0
KB RossoCorsa

Le Club Scuderia est promu Scuderia Ferrari Club

Messages recommandés

Tommy

Toutes mes félicitations Karim !!! 8)

Comme quoi, tout travail mérite récompense... Et cette dernière n'est pas des moindre!

Un grand bravo à toi pour ce travail accompli j'usqu'à présent.

F3-sessanta-F1

Félicitations Karim, belle reussite. Bravo a toi et à toute ton équipe pour le travail acompli :D

F3-sessanta-F1

Trois cinquante cinq

Féliçitations Karim,de belles années en perspective 8)!

henri66

C'est exceptionnel. Bravo vraiment pour ce parcours et cette affiliation.

Éclatez vous avec les gens de la GES. Il en reste encore certains de merveilleux :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ferrarix

C est vraiment une belle reconnaisance.

Merci Karim de m avoir fait confiance dans cette aventure et Bravo a toi et merci a ferrari aux etablissements Pozzi et a west europe.

BRAVO Karim

Vive le scuderia ferrari club

Cannelle

Oups  :$  J'ai oublié, ici, de féliciter mon Vice Prez préféré.  BRAVO Alex et gros bisous. Si Karim t'a fait confiance, c'est que tu le mérites 1000 fois  :-*  Ah la la, qui aurait pu prédire, sur les marches du Dolce en septembre 2009, cette fabuleuse reconnaissance    ;)

Tifosi

Oups  :$  J'ai oublié, ici, de féliciter mon Vice Prez préféré.  B

yes, merci Alex  ;)

sbnormand

Félicitations Karim, c'est une belle reconnaissance pour l'ensemble de ton oeuvre.  ;)

Aureil

- Possibilité de participer à des visites d'usine à Maranello (même non propriétaire d'une Ferrari).

mais il ne faut pas être propriétaire pour faire partie de club ?

Arthobald

Félicitations Karim! Je retiens tout particulièrement l'engagement dans de nombreuses activités caritatives, qui me semble le plus important et le plus représentatif de ton état d'esprit.

Juste un petit réglage: quand on cherche Club Scuderia sur Google et dans l'onglet qui s'ouvre quand on consulte le site, il est encore marqué "club non officiel". Il faut corriger ça au plus vite.    C:-)

Franck

Juste un petit réglage: quand on cherche Club Scuderia sur Google et dans l'onglet qui s'ouvre quand on consulte le site, il est encore marqué "club non officiel". Il faut corriger ça au plus vite.    C:-)

Je me trompe peut-être mais si j'ai bien suivi le club ne s'appelle plus Club Scuderia mais Scuderia Ferrari Club Paris.

J'imagine que le site du club sera mis à jour puis Google en tiendra compte ensuite.

Ca devrait encore marcher pour les recherches car les termes "club" et "scuderia" sont toujours d'actualité.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

Et oui, nous sommes à l'air de l'info dans la nanoseconde... Mais restons humains (pour certain) heureusement.  :)

Nico