fcr114 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour à tous, Après quelques mois de suivi de ce forum extrêmement riche en infos et en excellentes contributions, je me lance à mon tour. Je suis de Normandie, et pas encore en possession d'une Ferrari, mais cela ne devrait pas tarder Présentation de ce jour suite à rencontre ce matin de Ferdelance76 au Car & Coffee du Havre, et que je remercie ainsi que Bernard de m'avoir fait découvrir cet évènement. Pour ma part, je suis à la recherche d'un Cab Mondial, pas rouge (exigence de mon cahier des charges " familial " ), plutôt 3.2 ou QV (pas T pour les raisons cout d'entretien). Voila, tous cela mis bout à bout, le choix se restreint, mais courage j'y arriverais ! J'ai par exemple vu une chez Modena Sport à Toulouse: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17080675.html qui me semble intéressante, mais à creuser avant d'envisager un déplacement Rouen-Toulouse. A suivre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 welcome and good hunt! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! La Mondial cab est parfaite pour les sorties en famille 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ami Normand 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour et bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue et bonne chasse.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Perso, j'aime beaucoup cette mondial cab.. Si tu es vraiment intéressé, tu devrais demander à nos amis toulousains d'aller la voir de plus près avant de te déplacer et de te faire un compte rendu.. Sinon, Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue a toi parmi nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenu ici où tu devrais trouver de l'aide si nécessaire. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue voisin.. Bonne recherche Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! tu cherches plutôt une QV ou une 3,2L ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue a toi et a ta futur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 dans la centrale, il y a également cette autre QV: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17399909.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Welcome onboard 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Euh...à ce tarif,on peut trouver une "t" sans problèmes... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue voisin, Trés bon choix la Mondial pour débuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Euh...à ce tarif,on peut trouver une "t" sans problèmes... : c'est exact, mais le coût d'entretien n'est pas le même.. Sinon, celle de Marseille, on peut aller y jeter un coup d'oeil si tu es intéressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue dans l'antre du savoir et de la déconne. Tu ne seras pas déçu dans les deux cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est exact, mais le coût d'entretien n'est pas le même.. Sinon, celle de Marseille, on peut aller y jeter un coup d'oeil si tu es intéressé. Tu vois, à peine arrivé et tu as déjà un gars sympa qui t'invite à aller voir des Ferrari. Et j'ai pu faire sa connaissance pour te dire qu'il est sympa fairline. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 je dois récupérer la mienne chez Modena fin de cette semaine normalement, j'irai la voir et poser des questions si tu veux et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcr114 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci à tous pour ces sympathiques messages. Je rebondis sur le post de Fairline: Perso, j'aime beaucoup cette mondial cab.. Si tu es vraiment intéressé, tu devrais demander à nos amis toulousains d'aller la voir de plus près avant de te déplacer et de te faire un compte rendu.. Sinon, Bienvenue ! Si quelqu'un habite sur Toulouse, et à quelques minutes de dispo, je serais super intéressé edit ==> J'avais pas vu le post de syka31, je dois récupérer la mienne chez Modena fin de cette semaine normalement, j'irai la voir et poser des questions si tu veux et bienvenue merci beaucoup de ton feedback Merci à tous. A suivre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites