0
fcr114

Présentation FCR114

Messages recommandés

fcr114

Bonjour à tous,

Après quelques mois de suivi de ce forum extrêmement riche en infos et en excellentes contributions, je me lance à mon tour.

Je suis de Normandie, et pas encore en possession d'une Ferrari, mais cela ne devrait pas tarder  ;)

Présentation de ce jour suite à rencontre ce matin de Ferdelance76 au Car & Coffee du Havre, et que je remercie ainsi que Bernard de m'avoir fait découvrir cet évènement.

Pour ma part, je suis à la recherche d'un Cab Mondial, pas rouge (exigence de mon cahier des charges " familial "  ), plutôt 3.2 ou QV (pas T pour les raisons cout d'entretien). Voila, tous cela mis bout à bout, le choix se restreint, mais courage j'y arriverais !

J'ai par exemple vu une chez Modena Sport à Toulouse: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17080675.html  qui me semble intéressante, mais à creuser avant d'envisager un déplacement Rouen-Toulouse.

A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue !

La Mondial cab est parfaite pour les sorties en famille  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Perso, j'aime beaucoup cette mondial cab.. Si tu es vraiment intéressé, tu devrais demander à nos amis toulousains d'aller la voir de plus près avant de te déplacer et de te faire un compte rendu..

Sinon, Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenu ici où tu devrais trouver de l'aide si nécessaire.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Euh...à ce tarif,on peut trouver une "t" sans problèmes... ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Euh...à ce tarif,on peut trouver une "t" sans problèmes... ::)

c'est exact, mais le coût d'entretien n'est pas le même..

Sinon, celle de Marseille, on peut aller y jeter un coup d'oeil si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Bienvenue dans l'antre du savoir et de la déconne.

Tu ne seras pas déçu dans les deux cas!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

c'est exact, mais le coût d'entretien n'est pas le même..

Sinon, celle de Marseille, on peut aller y jeter un coup d'oeil si tu es intéressé.

Tu vois, à peine arrivé et tu as déjà un gars sympa qui t'invite à aller voir des Ferrari. Et j'ai pu faire sa connaissance pour te dire qu'il est sympa fairline.  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

je dois récupérer la mienne chez Modena fin de cette semaine normalement, j'irai la voir et poser des questions si tu veux

et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fcr114

Merci à tous pour ces sympathiques messages.

Je rebondis sur le post de Fairline:

Perso, j'aime beaucoup cette mondial cab.. Si tu es vraiment intéressé, tu devrais demander à nos amis toulousains d'aller la voir de plus près avant de te déplacer et de te faire un compte rendu..

Sinon, Bienvenue !

Si quelqu'un habite sur Toulouse, et à quelques minutes de dispo, je serais super intéressé  ;)  :)  :D

edit ==> J'avais pas vu le post de syka31,

je dois récupérer la mienne chez Modena fin de cette semaine normalement, j'irai la voir et poser des questions si tu veux

et bienvenue

merci beaucoup de ton feedback

Merci à tous.

A suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0