0
speedy

Trousse à outils de 250 surE-Bay, à tout hasard...

Messages recommandés

Calif60

Le prix serait correct si il y avait le cric, ce denier chez Tony il vaut 1500€

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Danny W.

Par contre, la clef à bougies n'est pas bonne : pas articulée et la poignée ,pas en arc de cercle . ( Je suis chixxt , je sais !) ----> nana, pas du tout, à ce prix-là ce doit être conforme.

(Je cherche toujours la pochette du Manuel d'utilisation en cuir beige avec le petit cheval cabré doré en bas à droite ! A prix "possible" , bien sûr !...mais je l'aurais ...)    -----> pour quelle auto STP ?

geo27

D'un autre coté, moi je l'aurais mis encore plus cher. 32 ou 50, çà ne change pas grand chose dans le délire.

Danny W.

Dominique, en commençant par les 250, du coup, pour Dino c'est carrément abordable !!!

http://www.ferrariliterature.com/storeworks/view_item.cfm?id=1970

A ce prix-là, même pas fichu de mettre le bon manuel "uso e manutenzione"...

Et encore

Mais bon pour 308 GT4...

http://www.ferrariliterature.com/storeworks/view_item.cfm?id=1441

Entre 15 & 20% du prix de la voiture...

kitcar

ça na pas de sens les trousses à outils , trop cher pour de l outillage bas de gamme qu'on retrouve dans tout les magasins , le cric se trouve aussi sur de la vielle fiat ou lancia j'en suis sur :o :-\

c est une debilitée de plus y a rien d extraordinaire dans la trousse , clef plate , tournevis , cric enfin bref

Calif60

c est une debilitée de plus y a rien d extraordinaire dans la trousse , clef plate , tournevis , cric enfin bref

C:-)

Danny W.

Alors, ma Dino n'avait rien.

Le manuel pièces : échangé avec un Ami.

Le manuel uso e manutenzione : 225€ en Italie

La pochette : chère mais on est loin de ces prix-là. J'en ai d'abord acheté une ne sachant pas que c'était pas la bonne (une de E), puis j'ai trouvé LA bonne.

Le carnet de garantie vierge : pas le bon (couverture bleue) mais, qui le sait vraiment ?!!? 80 €. Le bn, introuvable (couverture verte)

Le chiffon : repro très belle, 7,5 € (y'a un gars qui vend l'original pour Dayto 1.500€ / LBC.

Pour ce qui est des références pour Dino, il y a au moins 1 référence par type de document pour chaque série.

2 pour les E.

+ 2 manuels d'atelier différents et 2 catalogues Scaglietti différents.

Sans compter tous les additifs spécifiques aux versions US.

Danny W.

Ta 2éme phrase est ce qu'il faut

Je vais bien voir ce que je vais trouver à cette fameuse Foire de Padoue...

Calif60

Ta 2éme phrase est ce qu'il faut

Je vais bien voir ce que je vais trouver à cette fameuse Foire de Padoue...

Pour Padoue

J'ai besoin de l'ensemble complet pochette manuels outils cric chiffon porte clef .......pour ma 246 série E

Danny W.

Je verrai sur place, mais j'ai bien peur qu'on trouve moins cher en étant patient.

Pour ce qui est de la pochette, je l'ai, c'est celle que j'avais achetée en 1er en attendant de trouver la bonne.

Porte-clés (il doit me rester 1 ou 2 clé neuve à graver), cric... je t'en dirai plus quand on se verra, têt' que le gars qui m'a vendu le mien en a un 2nd.

J'ai RDV avec lui là-bas, il me livre le revêtement de tableau de bord d'origine ainsi que le vynil ad hoc.

Glop ! Gloppp !!!

Perso, la trousse à outils j'ai abandonné, ou plutôt les outils. A part une clé à carbu que j'ai trouvée en double (je te l'amènerai, elle est encore dans son emballage d'origine) et la pince qui se retrouve.

Calif60

Je verrai sur place, mais j'ai bien peur qu'on trouve moins cher en étant patient.

Pour ce qui est de la pochette, je l'ai, c'est celle que j'avais achetée en 1er en attendant de trouver la bonne.

Porte-clés (il doit me rester 1 ou 2 clé neuve à graver), cric... je t'en dirai plus quand on se verra, têt' que le gars qui m'a vendu le mien en a un 2nd.

J'ai RDV avec lui là-bas, il me livre le revêtement de tableau de bord d'origine ainsi que le vynil ad hoc.

Glop ! Gloppp !!!

Perso, la trousse à outils j'ai abandonné, ou plutôt les outils. A part une clé à carbu que j'ai trouvée en double (je te l'amènerai, elle est encore dans son emballage d'origine) et la pince qui se retrouve.

Ok

Calif60

Sympa Danny W ! Non Pas que je sois maniaque , ou plutôt si ,il me plait que cette 250 soit complète (il ne me manque plus que la Pochette cuir beige ,avec le petit cheval cabré ). Si tu trouves j'en serais ravi !

Tu n'es pas maniaque tu es un vrai passionné avec beaucoup de goût  O0

Danny W.

Sympa Danny W ! Non Pas que je sois maniaque , ou plutôt si ,il me plait que cette 250 soit complète (il ne me manque plus que la Pochette cuir beige ,avec le petit cheval cabré ). Si tu trouves j'en serais ravi !

J'ai bien compris ton approche qui rejoint la mienne je pense.

Le malheur étant que le prix des choses est devenu proportionnel non pas à leur rareté mais au véhicule auquel il se rapporte.

Un manuel de Miura SV = 4 à 5.000 € pour info.

Un carnet de garantie vierge ??? no comment...