Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Les baguettes et croissants arrivent toujours chauds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Bredvan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Depuis l'euro et notamment l'augmentation vertineuse du prix de la baguette et des pains et pâtisserie en tout genre, c'est bientôt rendu possible pour certains... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Nico, tu ne veux pas m'apporter mon journal??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Le journal peut se lire sur internet. Modèle dépassé et non rentable. T'es trop loin . Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 À mon avis, c'est pas d'un journal dont tu as besoin en ce moment O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 On ne peut mm plus compter sur les amis!!! Mais où va le monde!!! ;D ;D ;D ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 À mon avis, c'est pas d'un journal dont tu as besoin en ce moment O0 Si, Si!!! Suis tellement largué que je dois savoir ce qui se passe ds le monde!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu aurais du me faire confiance sur ce coup la > la dernière fois que j'ai dit ce truc à une lada houlala > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu aurais du me faire confiance sur ce coup la > la dernière fois que j'ai dit ce truc à une lada houlala > Heuuuuuu, pour une Lada, c'était risqué!!! Elle pouvait avoir une panne ou une fuite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 d ailleur vous savez comment on double le prix d une lada a la revente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 En faisant le plein ^-^ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 t es pas marrant JM c est ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 P'tet même qu'avec un demi plein ... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Et si tu y mets un pins alors la c'est la culbute!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites