0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur à Carcassonne les 1 et 2 décembre 2012

Messages recommandés

dragon1964

Sympa tes copines allemandes 8)

Il y en aura d'autres et du lourd avec la 997 carrera cup GT3 championne de France de la coupe des circuits, plusieurs GT3 dont une RS (au moins), plus autres Mercedes SLS, etc...

sompe

salut phillipe , aux dernieres nouvelles on devrait etre 2 a  venir : Jerome  deja present l'annee derniere avec la Testa  sera la aussi ,  soit avec la meme auto soit avec sa Modena  , par contre  de ce fait je ne sais plus si ce sera samedi ou dimanche , je te dirais des que je sais  de toute façon on s'incruste!!  .

dragon1964

salut phillipe , aux dernieres nouvelles on devrait etre 2 a  venir : Jerome  deja present l'annee derniere avec la Testa  sera la aussi ,  soit avec la meme auto soit avec sa Modena  , par contre  de ce fait je ne sais plus si ce sera samedi ou dimanche , je te dirais des que je sais  de toute façon on s'incruste!!  .

Excellente nouvelle, un participant de plus c'est toujours un plaisir et si en plus c'est une Testa  8) 8)

Si tu as d'autres potes qui veulent s'incruster....  :)  ;)

Dis moi dès que tu sais, merci... ;)

dragon1964

RECAPITULATIF pour les membres de Ferrarista aprés mise à jour...

Les "sur":

-Stradale31: Ferrari challenge stradale: dimanche

-Panpan31: Ferrari 308 gts 4V: Samedi et dimanche matin

-Henri66: Ferrari 456 MGT: dimanche

-Speed360: Ferrari 360 spider: samedi

-Sompe: Ferrari 360 Modena: dimanche

-Drik11: Ferrari 360 Modena: samedi et dimanche

-Sylvain: Ferrari FF: dimanche

-Lucos11: Ferrari 360 Modena: samedi et/ou dimanche

-Vinnouveau: Ferrari F40: samedi

-Rosso Scuderia: Ferrari F430: dimanche (si voiture réparée)

-Sika31 : Ferrari 456MGT : samedi ou dimanche

-Eric355: Ferrari 360 Modena: samedi ou dimanche

-Jerome (ami de Sompe): Ferrari Testarossa ou Modena

-Dragon1964:Ferrari challenge stradale: samedi et dimanche

Les "probables" selon disponibilité ou bon vouloir de l'atelier de Modena Sport 

-Raymalai: Ferrari Scuderia: samedi ou dimanche, les deux ou pas (selon disponibilité)

-Rosso Scuderia: Ferrari F430: dimanche (si voiture réparée)

Cette liste est bien entendu ouverte à tous ceux qui veulent participer à cet événement, avec une Ferrari ou autre...  ;)     

panpan31

Bonsoir à tous,

Ca approche...

Un plan d'accès ainsi que celui du circuit choisi ??

A samedi...

Thierry

Flllooo

En tout cas, c'est une super idée le circuit fermé !  ;)

L'année dernière, le trafic était assez important et du coup les autos ne pouvaient pas trop accélérer ..  :-\

Sylvain

Merci Sylvain  ;)

Trés impatient de vous retrouver toutes et tous ...  :)

YES ... vivement dimanche prochain !!!

Des doutes sur le temps pour pouvoir donner du plaisir en sécurité ...

henri66

Je vais pouvoir enfin m'approcher d'une FF. Ma 456 pourra saluer sa petite fille :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Des doutes sur le temps pour pouvoir donner du plaisir en sécurité ...

Salut,

La météo on la verra le moment venu car les prévisions à quelques jours !!!  ???  :$

Il est vrai que se serait bien mieux pour tout un tas de raisons que ça se passe sur le sec et notamment au niveau de la sécurité.

A ce sujet, pour vous rassurer, sachez que quelques soient les conditions météos, il n'y aura pas plus de 5 autos sur ce parcours sécurisé, quelles partiront avec 15-17 secondes d'intervalles ce qui compte tenu de la faible longueur du circuit et des 3 tours à parcourir ne permettront pas aux autos de se rattrapper!

Si c'était le cas, outre les vives recommandations que notre responsable de la sécurité au sein des GT du Coeur qui n'est autre qu'un gendarme (Porschiste  :) ) d'un peloton motocycliste, il sera non seulement interdit de dépasser mais aussi, la partie en bout de ligne droite ou il serait dangereux de le faire sera "cassée" par une chicane qui permettra aussi de ne pas arriver trop fort dans cette courbe.

Un cone en amont de la chicane donnera une indication sur la zone de freinage...

Ce ne sera pas parfait mais on essaye de faire le max !!  :)

STRADALE31

8) 8) 8)  Dans tout les cas... on ne viens pas pour faire la course ;) ;) ;)

@+++

Alain :D :D

speed66

De toute manière ,c'est pour une bonne cause  donc si il devait y avoir

Des petits ratés ,c'est pas bien grave. ;)

sompe

ce qui serait sympa  , mais peut etre y avez vous pensé , ce serait de donner un badge a chaque menbre , proprio ou benevole  ou on pourrait noter son prenon et  eventuellement son pseudo Ferrarista  , car si beaucoup se connaissent sur le forum , tout le monde n'est pas une star internationale comme ....Colin!! ;) ;) ;) ;)

est ce une  good idea?

dragon1964

ce qui serait sympa  , mais peut etre y avez vous pensé , ce serait de donner un badge a chaque menbre , proprio ou benevole  ou on pourrait noter son prenon et  eventuellement son pseudo Ferrarista  , car si beaucoup se connaissent sur le forum , tout le monde n'est pas une star internationale comme ....Colin!! ;) ;) ;) ;)

est ce une  good idea?

Comme l'an dernier, les "pilotes" auront des badges.

Les membres ou bénévoles des GT du Coeur auront un blouson spécifique avec le logo des GT du Coeur et des signes distinctifs.

Je rappelle que cet événement est organisé par les "GT du Coeur" et non par Ferrarista dont certains membres sont aussi membres de cette association. Ils ne représentent pas la majorité des gens qui seront présent (il y aura entre 40 et 50 voitures). 163 personnes au diner de gala!!!!

Pour les membres de Ferrarista, certains d'entre eux auront sur leurs autos le logo Ferrarista; c'est comme ça que vous les reconnaitrez et ensuite le bouche à oreille fera la suite....

Rosso Scuderia

Salut Philippe,

Salut a tous,

Je n'aurais sans doute pas ma voiture, mais c'est sur, je passe vous voir.

À dimanche prochain.

colin

8)

Salut Christian

Désolé pour ta voiture

on prendra un café ensemble pour tchatter (trés petite compensation )

A dimanche alors

Colin

dragon1964

Salut Philippe,

Salut a tous,

Je n'aurais sans doute pas ma voiture, mais c'est sur, je passe vous voir.

À dimanche prochain.

Salut Christian,

Avec ou sans voiture, vendredi, samedi ou dimanche, tu seras le bien venu ....!!!  ;)

dragon1964

Ah, un dernier point très important, nous avons déjà prevendu pour 11750,00€ de baptêmes!!! 8) 8)

Nous allons essayé de battre notre record de l'an dernier soit 14500 € de prévente ...

STRADALE31

:D :D Super... Déja une belle récompence, pour votre travail réalisé... 8) 8)

On vas tous relevé le challenge... ( Challenge Stradale ) :D :D ;) ;)

Alain :D :D