0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur à Carcassonne les 1 et 2 décembre 2012

Messages recommandés

Sylvain

Exact ! Et il me semble aussi que les lames sont chromées sur la FF de Sylvain.

Lames chromées sont sur la longue liste des options prisent.

Sylvain

Ma petite contribution photo ( ... enfin la contribution de ma femme)

Très belle soirée, et superbe journée, avec une excellente organisation.

Super content d' avoir échangé et partagé avec les "forumistes" de Ferrarista.

Je resigne déjà pour l'année prochaine !!!

post-886-1361012078069_thumb.jpg

post-886-13610120781258_thumb.jpg

post-886-13610120781755_thumb.jpg

post-886-13610120782224_thumb.jpg

panpan31

Avant de détailler de plus près les autos présentes...quelques vues d'ensemble du samedi.

ferrari-vue-ensemble2-big.jpg

ferrari-vue-ensemble1-big.jpg

ferrari-vue-ensemble-big.jpg

ferrari-vue-ensemble-big.jpg

Rosso Scuderia

Bonsoir a tous,

Superbe journée passée à Carca où le temps fut relativement clément par rapport à la météo annoncée.

Départ groupé de Toulouse après prise du petit déjeuner, chocolatines et café chez BUONO PIZZA (Stradale 31)

En tant que spectateur, j'ai pris de nombreuses photos que je mettrai en ligne quand je saurais réduire le poids des photos.

Un grand merci a Alain, Pascal, Henri et son fils, Jérôme et sa petite famille sans oublier notre homme orchestre Philippe et a ma compagne Sylvie qui m'a accompagné toute cette journée par grand froid et a tous les acteurs de cette magnifique manifestation.

Le repas du midi était excellent, Alain a plus qu'apprécié les lentilles au foi gras (chut...), Pascal dit Magnum (Tom Sellec pour les intimes) a failli perdre sa casquette légendaire lors d'un tour de piste où la 308 ne laissa pas sa part au chat et où le passager que j'étais appuyait sur une pédale de frein imaginaire, Alain avec sa MODENA, oh pardon CS, je vais le vexer, n'a pas réussi à faire faire un baptême a la gente féminine à son grand désespoir, Henri avec sa 456, qui lui faisait des baptêmes de groupes (c'est moins cher, tarif de groupe) et Jérôme qui lui s'est offert un baptême en KTM.

Que de choses a raconter, une ambiance et une extraordinaire convivialité entre membres FERRARISTA.

Retour groupé de Carca avec le verre de l'amitié chez Henri.

Encore un grand merci a tous sans oublier Sylvain avec sa FF blanche, Colin et son épouse.

STRADALE31

8) 8) 8) Une superbe journée, ou nous n'avons pas fait la course, car pas de chrono ;) ;)  Mais la course pour les sous... :D :D.La course pour que la Vie gagne sur la maladie... O:-) O:-)

Que du bonheur, sur chaques visages des participants ou des organisateurs, qu'il faut vraiement féliciter...

Un grand merci, à tous ces copains et copines ( je ne les sites pas... comme ça j'oublis personne ;) ;) ), qui m'ont fait passer et apprécier cette belle journée... :-* :-* :-*

Il me tarde déja, la prochaine rencontre :D :D

Merci, pour tout Philippe :D;)

@+ :D

Alain

henri66

Une super journée. 8)

Demarrée chez Alain qui nous a offert un BON café et les croissants et chocolatines.

Petite photo de famille devant la Pizzeria avec Jerome (Jedi), sa femme et ses enfants, Christian (Rosso Scuderia) et Sylvie, Pascal(308), votre serviteur et mon fils :

Tous_devant_chez_Alain1.JPG

Non non ce n'est pas la meme, au jeu des 7 erreurs vous verrez la difference:

[img width=1024 height=682]http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/GT_du_coeur/Tous_devant_chez_Alain2.jpg

Petite ballade autoroutesque  :-X de 1h pour rejoindre Carcassonne ou souvent les Stations services jouent a cache cache avec les routes.

Sans parler de nos amis les  C:-) qui etaient aussi de sortie ::)

Alain pret pour les baptemes:

[img width=1024 height=682]http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/GT_du_coeur/Alain1.JPG

[img width=1024 height=682]http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/GT_du_coeur/Alain2.JPG

Notre hote Philippe (Dragon 1964)

[img width=1024 height=682]http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/GT_du_coeur/Philippe.JPG

Et devinez qui est la? Tom Selleck, le vrai, avec la meme voiture US, meme casquette, qui amene un autre anglophone: le MYTHIQUE Colin (COlin et Florence, je vous embrasse). Pas besoin de radio :

[img width=1024 height=682]http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/GT_du_coeur/Pascal_et_Colin.JPG

Et enfin un cadeau d'anniversaire pas tellement prévu: mon fils avec Fabien Bartez en bapteme de 3 tours en 458 Italia. Ces 3 tours, il risque de s'en souvenir longtemps!!!

[img width=1024 height=682]http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/GT_du_coeur/Bartez_et_mon_fils.jpg

Ensuite, pas de photo, mais des baptemes a des gens medusés, a des organisateurs tres touchés dans leur chair par la cause du telethon, et aussi croiser Sylvain et sa SUPERBE et INCROYABLE FF (je suis fan).

un enorme Merci a tous ces benevoles qui ont donné BEAUCOUP de leur personne pour organiser ce WE, et acceuilli les bras ouverts et en plus nourris. Philippe, tu les remercieras encore de la part des Toulousains.

Et merci aussi a tous les passagers pour cette noble cause.

Enfin, un petit mot pour toute la bande de TOulousains. Comme d'hab, on s'est bien marrés, on a bien mangé, fait joujou avec nos voitures, pas trop picolé. Encore merci pour cette belle journée ;)

Faudra se refaire ca. Pour feter Noel ou la recuperation de la 430 de Christian.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:D :D  Oui , avec plaisirrrrrrrrrrrrr Henri :D :D ;) ;)

Alain

henri66

J'allais oublié qu'on a aussi croisé rapidement panpan, occupé a photographier et nous faire profiter de sa belle grise.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Très bon reportage , content pour vous , dommage que c'est si loin  ;)

Ici il a neigé  !

Impulse

J'ai passé un super bon moment moi

et tellement content de rencontrer en chair et en os des ferraristas

les têtes connues Colin Eric355 panpan31 et les nouvelles têtes :

raymalai drik11 speed360 sompe  aurélien (pseudo?) et bien sûr last but not least le patron dragon1964

pas eu le temps de noter le pseudo de Mr Lotus Exige

et Filloo alors là je sèche ...

Si on mange aussi bien que ce midi : chapeau bas et profitez bien de dimanche

J'ai également été ravis de vous rencontrer. Un grand merci pour les quelques tours dans votre très belle auto.

Ce week end fut vraiment exceptionnel. J'ai été enchanté de revoir Stradale31 et de faire un baptême dans sa magnifique Challenge Stradale. Mais aussi lucos11, Raymalai, drik11, Sompe, Eric355, panpan31, the jedi, Henri66, Colin et Florence, et bien sûr, Dragon1964. J'en oublie sans doute.

Je raconterai plus en détail tous ces formidables moments, mais dores et déjà je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement et qui ont permis aux "GTducoeur" de récolter un maximum d'argent pour le téléthon.

Aurélien

Sylvain

Ensuite, pas de photo, mais des baptemes a des gens medusés, a des organisateurs tres touchés dans leur chair par la cause du telethon, et aussi croiser Sylvain et sa SUPERBE et INCROYABLE FF (je suis fan).

Merci Henri66 pour le compliment pour ma voiture.

Très heureux d'avoir fait la connaissance des nombreux membres du "Ferrarista Forum". A croire que ce forum est hébergé à Carcassonne !!!

Les baptêmes ont été nombreux, le circuit top (quoique la FF un peu lourde dans les courbes) super organisation ....

raymalai

Bonsoir à tous ,

Eric , désolé , je n'ai vu ton message que ce soir , on s'était donné rendez vous au péage avec Sylvain un peu plus tôt .

Henri , désolé , mais je n'ai pas pu venir dire bonjour à tous ce matin au café chez Alain , une autre fois .

Alain , ne change pas de métier , continue à faire des PIZZAS !!!

Collin , Florence est toujours aussi charmante , j'espère que tu n'as pas oublié de lui faire une bise de ma part comme je te l'avais demandé en partant . Ah , j'oubliais , je suis ravi de t'avoir revu toi aussi !!!

Outre le plaisir de tous ces gens qui montaient ( souvent pour la première fois ) dans des " voitures de rêves " , outre l'intérêt de récolter de l'argent pour le Téléthon , je suis content d'avoir vu tous ceux que je connaissais déjà et d'avoir rencontré des pseudos inconnus . Je retiens tous ces bons moments passés ensemble , comme le chaleureux ( au sens propre comme au figuré  :P ) repas avec tous mes voisins ( plus ou moins éloignés ) de table 

Pour ma part , posséder une Ferrari est une chance , tout comme goûter aux sensations que l'on ressent quand on est à bord . Et ne pas en faire profiter autrui en participant par exemple à de telles actions est pour moi inconcevable . Le plaisir ne vaut que s'il est partagé .

Philippe , vous avez fait un super boulot de préparation et un non moins super boulot les 3 jours J : BRAVO A TOI , BRAVO AUX GT DU COEUR

Aux plaisir de se revoir  :)

panpan31

Je ne peux que me joindre a tous les intervenants précédent pour les remerciements aux organisateurs !!

Pilotes nombreux et toujours présent pour enchainer les tours ! les bénévoles des GT du coeur très bien organisés !!

Je regrette seulement de n'avoir pu rester plus longtemps sur place...juste le temps d'un petit bonjour et d'une photo !! une prochaine fois sûrement !!

Les Ferrari n'étaients seules sur site...de nombreuses GT d'origines diverses...

Une Lambo...

ferrari-lambo-big.jpg

Une Porsche que je ne connais pas...

ferrari-porsche-big.jpg

La déco de celle ci est plutôt sympa...

ferrari-porsche-martini-big.jpg

Je n'ai pas eu besoin de cacher les plaques sur la suivante !!

ferrari-inconnu-big.jpg

Il y avait plusieurs Audi dont cette R8...

ferrari-audi-r8-big.jpg

La plus ancienne du lot ! une A310...

ferrari-alpinea310-big.jpg

panpan31

Je viens de voir tes photos...tu as pratiquement pris toutes les voitures !! je reconnais avoir laissé de coté quelques Aston Martin, Nissan GTR et autres Porsche...

La Carrera est passé samedi matin...

Pascal308GTS

Bonsoir à Tous,

Comme tous le monde, ce fut une super journée passée avec vous tous, avec pleins de nouvelles rencontres.

Organisation sans reproche, c’était parfait, en plus on s'est régalé d'un frugal repas (Alain ne me contrediras pas  :P), même les huitres était de la partie, un RÉGAL. Merci Philippe.

Ravis d'avoir fait un Baptême avec colin et Rosso.

Je prépare le film montage que je posterais sur YouTube comme pour la sortie du Gers.

A très bientôt mes Amis  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

NOTA: Message pour Henry qui malheureusement, malgré son Coyote, ne vois pas les radars en passant devant, il va falloir inventer la Ray Ban Coyote. 8) :)

Les 2 Radars (Matin et Retour ) étaient posés au plus bas ne dépassant pas la hauteur des murets en béton derrière les bornes SOS. C:-) C:-) C:-)