0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur à Carcassonne les 1 et 2 décembre 2012

Messages recommandés

dragon1964

Moi, ce qui m'a fait le plus flipper, c'était les remorques dans la grande courbe après les chicanes au bout de la ligne droite.

Avec Magnum et sa 308 GTS, tout en glisse, il ne valait mieux pas qu'il se rate.

Comme il n'est pas la, je peux le dire : "je pense qu'il a un bon coup de volant et qu'il connait bien sa mémère".

Impressionnant quand même. ;)

La V12 Vantage s'est arrétée assez prés aprés un petit 180°, marques de freinage à 1,20 m de la remorque !!!

Certains voulaient glisser... c'était plutôt facile d'autant que c'était en devers mais le faire en glisse volontairement, heu, perso, je trouve ça couillon ???

dragon1964

Semaine prochaine à Mios pour le téléthon plutôt orienté anciennes ce sera plus balade que run sauvage !!

Semaine prochaine, les GT du Coeur remettent le couvert sur le circuit de Nogaro pour le Téléthon  :)  ;)

La CS va faire sa purge de circuit de freinage dès demain, la pédale est bien descendue !!!  ???  :$

STRADALE31

Moi, je me sentais rassuré.... 8) 8) il y avait des quilles.... :P :P :P

Alain :D :D ;) ;)

Sylvain
Flllooo

Très sympa toutes ces vidéos ! La Scuderia sous la pluie !  :o

Sinon dragon, désolé de ne pas m'être manifesté, je suis de nature assez timide !  :))

Mais promis, l'année prochaine, je me fais connaitre !  ;)

img9085s.jpg

img9083f.jpg

img9082q.jpg

img9096hp.jpg

img9094f.jpg

img9092g.jpg

img9091d.jpg

img9086lt.jpg

Pascal308GTS

Coucou,

il n'y aurais pas une vidéo de moi et ma belle dans vos archives ? :( :( :(

ce serais sympa de se voir filmé par les copains. ;) ;) ;)

Pascal

syka31

Sinon dragon, désolé de ne pas m'être manifesté, je suis de nature assez timide !  :))

Serais tu celui posté samedi matin à la fin du parcours avec une veste marron et un zoom de 5 kg sur trépied ?

dragon1964

Très sympa toutes ces vidéos ! La Scuderia sous la pluie !  :o

Mais promis, l'année prochaine, je me fais connaitre !  ;)

Très sympa tes photos Flllooo;

Pour le reste, c'est comme tu le sens ;-)

colin

8)

desolé sylvain mais je n'ai pas le debit pour regarder le film

mais

merci pour le chat au gateaux ...  mega top  8)

colin

8)

impulse j'ai organiser un passage en priority pour ton pote en lambo mais on ne trouver pas le proprio !

et moi je suis partis au drift avec florence

donc je l'ai coller avec fabien  mais je ne sais pas si il la eu ou pas ,

desoler mais si jamais je peux l'aider l'annee prochain je suis la pour lui .

juste dis moi plutot  8)

Sylvain

8)

desolé sylvain mais je n'ai pas le debit pour regarder le film

mais

merci pour le chat au gateaux ...  mega top  8)

J'ai modifié le poids du film.

Super sympa cette conversation improvisée

Comme quoi quand nous choisissons nos "belles" nous avons des questions existentielles !!!  ;)

A très bientôt avec ton spider

dragon1964

dragon1964

Hello,

Les comptes sont en cours mais nous avons une grosse idée de ce que nous allons pouvoir reverser à l'AFM une fois les frais déduits avec l'argent des baptèmes dont 17000€ de pré vente, les baptèmes (autos et drift) avec des chiffres comparables le samedi et le dimanche, la vente des photos aux baptisés, la vente des boissons et casse croutes, la vente aux enchères du fauteuil (2000€), les entrées au chateau de Pennautier pour l'exposition des autos du vendredi,  l'argent récolté à l'occasion du repas de gala caritatif du vendredi au chateau et les euros qui nous ont été reversés par le restaurateur lors de la soirée du samedi...

27-28K€ devraient être reversé à L'AFM  8) 8) 8) 8) 8)

Je vous donnerai le chiffre officiel plus tard mais je pense que tous ceux qui ont participé et que je remercie grandement au nom de toute l'équipe des GT du Coeur, étaient impatient de savoir comme nous l'étions de notre coté...!!!!

Voilà, pour l'avoir fait une semaine avant l'événement national et pour avoir complétement changé de site par rapport aux années précédentes, c'est pour nous une excellente surprise!!!

Nous ne pouvions compte tenu des règles de sécurité que nous nous étions fixées par rappport aux nombres d'autos simultanément en piste (5), faire beaucoup plus de baptèmes. Il y avait pas mal d'attentes pour les baptisés et les "pilotes" aux heures de pointes; entre 10h30 et 13h00 et ensuite de 14h00 à 17h00.

J'espère un succés aussi massif et même supérieur aux autres événements de ce type qui vont se dérouler un peu partout en France le week end prochain...

Je rappelle que les GT du Coeur seront au circuit de Nogaro (Gers) pour des baptèmes pour le Téléthon le dimanche 9 décembre avec les pilotes qui étaient déja présent le week end dernier et qui ont réalisés beaucoup de baptèmes, je veux parler de Fabien Barthés et sa 458 GT3, Patrick Gau (champion de France de la coupe des circuits) et sa Porsche Carrera cup, Alain Grand (Vice champion d'Europe de Nascar Open) et sa Nascar ...

Vous êtes les bienvenus  ;)

cedleen348

Super ça Philippe,

N'ayant pu prendre part à cet évènement avec regret, je suis ravi de voir que vous allez encore faire un record !!!!

Que le vent souffle dans la même direction pour tous les autres évènements liés au téléthon est la plus belle chose que l'on puisse souhaiter aujourd'hui !!!

Félicitations au GT du coeur pour leur coeur justement et à tous ceux qui ont rendu cet évènement possible, organisteurs, participants, baptisés !!!

Merci bcp :)

syka31

Bonne cause, bonne organisation, bonne ambiance, un sacré plateau de bonnes caisses, bonne bouffe, bon esprit.....

Ce doit être un sacré boulot pour en arriver là !

De plus t'as réussi à être super dispo, preuve de la maîtrise du sujet

Alors encore toutes mes félicitations à toi et aux GT du coeur

the jedi

Ben tu vois mon philou,

C'est la première fois que je "donnais" au téléthon...C'est grâce à toi, et 3 fois d'affilé  ;D Nous en avons tous profité.

En effet, y'avait pas mal d'attente, mais la patience offre de biens beaux moments... Ma petite famille devait repartir plus tôt normalement...

Aussi, je tenais à te remercier personnellement de nous avoir accepté au repas.

Tres amicalement

Jérôme, Véro, Nathan, Antoine

Sylvain

Hello,

Les comptes sont en cours mais nous avons une grosse idée de ce que nous allons pouvoir reverser à l'AFM une fois les frais déduits avec l'argent des baptèmes dont 17000€ de pré vente, les baptèmes (autos et drift) avec des chiffres comparables le samedi et le dimanche, la vente des photos aux baptisés, la vente des boissons et casse croutes, la vente aux enchères du fauteuil (2000€), les entrées au chateau de Pennautier pour l'exposition des autos du vendredi,  l'argent récolté à l'occasion du repas de gala caritatif du vendredi au chateau et les euros qui nous ont été reversés par le restaurateur lors de la soirée du samedi...

Je vous donnerai le chiffre officiel plus tard mais je pense que tous ceux qui ont participé et que je remercie grandement au nom de toute l'équipe des GT du Coeur, étaient impatient de savoir comme nous l'étions de notre coté...!!!!

Voilà, pour l'avoir fait une semaine avant l'événement national et pour avoir complétement changé de site par rapport aux années précédentes, c'est pour nous une excellente surprise!!!

Nous ne pouvions compte tenu des règles de sécurité que nous nous étions fixées par rappport aux nombres d'autos simultanément en piste (5), faire beaucoup plus de baptèmes. Il y avait pas mal d'attentes pour les baptisés et les "pilotes" aux heures de pointes; entre 10h30 et 13h00 et ensuite de 14h00 à 17h00.

J'espère un succés aussi massif et même supérieur aux autres événements de ce type qui vont se dérouler un peu partout en France le week end prochain...

Je rappelle que les GT du Coeur seront au circuit de Nogaro (Gers) pour des baptèmes pour le Téléthon le dimanche 9 décembre avec les pilotes qui étaient déja présent le week end dernier et qui ont réalisés beaucoup de baptèmes, je veux parler de Fabien Barthés et sa 458 GT3, Patrick Gau (champion de France de la coupe des circuits) et sa Porsche Carrera cup, Alain Grand (Vice champion d'Europe de Nascar Open) et sa Nascar ...

Vous êtes les bienvenus  ;)

C'est une bonne nouvelle !!! L' effort de l'organisation et des pilotes est récompensée.

Franck

Je trouve cela ENORME !

Félicitations aux organisateurs et aux participants. Bravo. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Impulse

8)

impulse j'ai organiser un passage en priority pour ton pote en lambo mais on ne trouver pas le proprio !

et moi je suis partis au drift avec florence

donc je l'ai coller avec fabien  mais je ne sais pas si il la eu ou pas ,

desoler mais si jamais je peux l'aider l'annee prochain je suis la pour lui .

juste dis moi plutot  8)

Bonjour Colin,

Il n'a pas eu beaucoup de chance, car il n'a pas pu monter avec Fabien (les baptêmes étaient plus chers). Il a donc fait un baptême à bord d'une 458 Italia, et il a adoré.

Quelques minutes après, la Superleggera c'est remise à faire des baptêmes, malgré son problème d'injecteur. J'en ai effectué un et on est tombé en panne juste avant la ligne droite. Mon pilote a réussi à la redémarrer et on a fait trois tours à un rythme très soutenu. Juste après m'avoir pris, le propriétaire a décidé d'arrêter les baptêmes définitivement. Cette panne semble être dû à un carburant poreux. La voiture est exceptionnelle et le freinage est très impressionnant.

C'est dommage qu'il n'est pû monter dedans, mais il te remercie de l'avoir aidé pour la  458 (il y avait beaucoup de monde).