0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur à Carcassonne les 1 et 2 décembre 2012

Messages recommandés

sbnormand

Vraiment ravi que cet évènement ai rempli la caisse de sousous pour l'AFM et rempli le coeur des baptisés de bonheur.

Félicitations à tous

philM

Cette panne semble être dû à un carburant poreux

c'est quoi ça ?  :o

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia

Salut Philippe,

Bonne et Grosse surprise sur le montant des bénéfices par rapport à l'année précédente.

Tout a déjà été dis par mes "potes".

Félicitations a toi et au GT du Cœur et bien évidemment a tous les acteurs de cette manifestation.

Sachez que vous pouvez compter sur nous pour l'année prochaine.

Amicalement,

Christian.

colin

8)

present @ 2  apres tout 600km c'est le moindre des chose pour une bonne cause ... non ?    ;)  8)

Je rappelle que les GT du Coeur seront au circuit de Nogaro (Gers) pour des baptèmes pour le Téléthon le dimanche 9 décembre avec les pilotes qui étaient déja présent le week end dernier et qui ont réalisés beaucoup de baptèmes, je veux parler de Fabien Barthés et sa 458 GT3, Patrick Gau (champion de France de la coupe des circuits) et sa Porsche Carrera cup, Alain Grand (Vice champion d'Europe de Nascar Open) et sa Nascar ...

the jedi

Une petite vidéo de la FF de Sylvain faite par un baptisé aux anges...

Que c'est bon d'entendre des gens heureux  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Thierry

je veux parler de Fabien Barthés et sa 458 GT3

ça c'est cool faire un baptème dans une 458 GT3 ! dommage un peu loin pour moi Nogaro... si par hasard vous avez l'occasion de prendre une photo du numéro gravé sur la partie gauche du châssis au niveau du compartiment moteur je suis preneur merci  :),

Pierre_76

Félicitations messieurs pour cette belle réussite !

J'espère que nous aurons autant de succès samedi sur le Bugatti !  :D

dqms

Serait-ce possible d'avoir un peu plus d'infos sur le programme de dimanche à Nogaro ?

J'envisage de venir mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulement, ça me fait 2h de route quand même ;) Il n'y aura que les autos de compétition listées par Colin ? Ou est-ce que des voitures de "série" tourneront aussi ?

Est-ce que d'autres membres du forum comptent venir ?

(ça en fait des questions  >:D)

En tout cas bravo pour les dons récoltés à Carcassonne, de belles autos pour une bonne cause avec une bonne organisation  8)

syka31

et c'est bon d'entendre un sacré V12 je commence à comprendre où sont les 200cv de plus que sur la 456

ils sont là où s'arrêtent ceux de la 456, de 6000 à 8000 tours et avec quel son ! quel son !!!!!

cedleen348

Par contre une FF c'est 660 CV ..  ;)

456+200 sa fait 656 il était pas loin du compte  >:D

Sylvain

Trop cool, c'était mon premier baptême d'une longue liste au cours de la journée !!!

Les derniers baptêmes allaient plus vite, car avec Silvio et sa 458, nous nous échangions des repéres pour les trajectoires et les freinages... et cela allait beaucoup plus rapidement.

Merci pour ce film ... que j'adore cette voiture... je vais tester la F12 semaine prochaine ... mais rien ne remplace la polyvalence de la FF sauf le poids.

Pierre_76

456+200 sa fait 656 il était pas loin du compte  >:D

Exact ! Je parlais de la vidéo où on entend 640 cv  ;D

dragon1964

Merci à vous tous, je transmettrai vos félicitations à tout les bénévoles qui ont contribués au succés de cette édition 2012 !!!

@ Pierre76, je vous souhaite autant de succés sinon plus pour votre Téléthon sur le Bugatti; vous avez une chance incroyable de pouvoir réaliser cet événement sur un circuit et quel circuit !!!!!

@Dqms; il y aura des voitures de compétition dont celles listées par Colin mais aussi des voitures homologuées routes..., Ferrari, Porsche, Aston, etc...

Beaucoup de membres des GT du Coeur de Carcassonne et pour les membres de Ferrarista, il y aura Colin et moi  ;) ; peut être d'autres comme Eric355

@ plusse

Impulse

c'est quoi ça ?  :o

Ce sont les mots du propriétaire, honnêtement je n'ai pas pausé beaucoup de questions, car il était assez énervé, ce qui est compréhensible.

flo

Désolé de te contredire Philippe mais on sera minimum 3 de Ferrarista

moi aussi je suis inscrite ici  :))

:-*

dragon1964

Oupsssss  :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$

Désolé, je te fait mes plus plates excuses ..... :)

Rosso Scuderia

Salut Flo.

Ne te laisses pas faire.  :D

Et bon meeting a Nogaro.

Sylvain

Que j'aimerai aller à Nogaro !!!

Mais c'est trop loin, dommage

Bon circuit ... avec beaucoup de baptêmes.

Désolé Silvio .... FF ne verra pas sa copine 458 !!!

Pierre_76
@ Pierre76, je vous souhaite autant de succés sinon plus pour votre Téléthon sur le Bugatti; vous avez une chance incroyable de pouvoir réaliser cet événement sur un circuit et quel circuit !!!!!

Oui c'est une chance d'avoir le Bugatti mais le coût de la location prend une bonne partie de ce qui est reversé ..  :-\

dragon1964

Salut les Copaings,

Je vous fais un petit appel de phare pour ce dimanche à Nogaro ou nous serons présent avec les GT du Coeur (voir un peu plus haut) car nous recherchons des autos, Ferrari ou autres sportives.

Sachez qu'il ne s'agit nullement d'une course ou de faire un chrono mais de permettre à des gens qui n'en ont pas l'occasion de découvrir nos fabuleuses autos tout en contribuant à l'action de l'AFM.

Chacun pourra rouler à son rythme en toute sécurité sur un circuit; le but est de faire plaisir, de contribuer à l'action du Téléthon, de se faire plaisir en roulant sur un circuit, de revoir les potes et d'en découvrir de nouveaux....

De plus le météo sera de la partie !!! 8) 8)

Si vous voulez des infos, n'hesitez pas.

Que ceux qui sont interéssé m'en fasse part....

Merci d'avance....

PS1: Nous recherchons aussi de bons photographes, pros ou amateurs... ;)

PS2: je crée un sujet sur cet événement...

voilà, il est crée  :)  ;)  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3930.0.html

Flllooo

JeJe ne pourrai malheureusement pas être présent ce Week End à Nogaro... Trop loin pour moi.  :'(

En tout cas, je ne doute pas que cette manifestation sera une réussite ! ;)

Je poste le reste des photos demain ! ;)

the jedi

Bein alors, personne a mis le gateau en photo ?

Il faut y remedier, d'autant plus qu'il avait l'air bien bon, y'a des gourmands qui m'ont pas laisser le temps de le prendre en photo en entier  ::)  ^-^

Ils n'ont fait qu'une bouchée de "Maserati" et "Rolls Royce"  ^-^

20121202142336.jpg

Jérôme

henri66

Tant qu'on a les idées fraiches, on pourrait aussi lister les points forts (a conserver) et les points faibles (a ameliorer) que ce soit pour les conducteurs, le public ou ceux qui font des baptemes.

Ca permettrait a l'organisation de progresser (et garder ce qui marche) pour 2013.

Non?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Pardonnez moi le complement d info ci-dessous qui manque un peu de chaleur, mais ci cela peut inciter a donner +, je préfère l afficher :

http://www.boursier.com/actualites/news/telethon-restos-du-coeur-le-point-sur-les-reductions-d-impots-applicables-510040.html

Jérôme