0
ferrarisal360

6ème Concentration Ferrari en Andorre le 19/20/21 octobre

Messages recommandés

ferrarisal360

:-*  Bonjour à tous.

Y a t'il des Ferraristes/Ferraristas du Sud-Ouest qui s'y rendent le vendredi 19 octobre, des départements (33, 47, 32, 31, 81, 40 ou 64,

etc...), pour pouvoir se retrouver vers Toulouse et s'y rendre ensuitre en convoi??.

Il me semble avoir vu un post il y a quelques temps??...

Si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.

A bientôt peut-être. Mic

ferrarisal360

je monte le samedi ,on se retrouve sur place ;)

Avec plaisir Miguel. A la semaine prochaine. Mic

ferrarisal360

Bonsoir.

Week-end achevé de 3 jours en Andorre pour la concentration Ferrari. Je précise qu'il y en avait 178, et aux goûts des participants, cela était beaucoup trop, car la gestion a été difficile pour l'organisa

ferrarisal360

Bonsoir.

Le week-end de 3 jours en Andorre pour la concentration Ferrari, c'est achevée hier soir.

Je précise qu'il y avait 178 Ferrari, et aux goûts des participants, cela était beaucoup trop, car la gestion a été difficile pour l'organisation surtout avec le temps épouvantable pendant les trois jours, avec pluie et vent.

Heureusement entre chaque acalmie, les appareils ont crépités sans arrêt.

Le plateau était très riche, avec tous les modèles que nous connaissons tous, des plus anciens aux plus récents. Merci à Miguel qui a une magnifique 360 stradalisée, avec qui nous avons fait une partie du parcours pour la montée de 5 kms, le samedi matin ensemble, ainsi qu'avec Philou (Philippe), et son épouse, avec lesquels, nottil et moi même, avons fait le vendredi une partie de la route ensemble depuis Foix.

Je disais que c'était trop parce que pour se garer, l'attente aux restaurants pour que tous les gens s'installent, et même sur la route, les autos ne se placent pas n'importent ou, et cela prends beaucoup de temps. Les Français étaient en nombre plus important que les espagnols cette année.

Allez assez de bavardage et quelques photos qui seront plus parlantes et éloquentes, au niveau du plateau.

galbert

merci pour ce reportage

et dire que laetitia et moi avions voulu venir mais nous nous sommes dis

(AVEC NOTRE ANCIENNE ...........)

en tout cas merci pour ces jolies photos

christopher

bernard

Impressionnant , pas de chance pour le temps ! 

cedleen348

Beau plateau et merci pour les photos :)

Effectivement dommage pour le temps  :-\

ferrarisal360

Beau plateau et merci pour les photos :)

Effectivement dommage pour le temps  :-\

Heureusement d'autres manifestations nous attendent quelque part et surement avec le soleil... Il y avait une 512 bb, des testa, des 412, 308, 328, F40, beaucoup de 348 et 355, et puis les 360,430, Scudéria et CS, 458 en nombre aussi, et 550, 575, California (une seule), et surtout la toute dernière que la concession Ferrari de Bordeaux avait amené, la FF, je crois. Enfin bref les yeux ne savait pas ou se poser.

Merci à vous d'avoir lu mon compte rendu...

Bonne semaine. Mic

cedleen348

Heureusement d'autres manifestations nous attendent quelque part et surement avec le soleil... Il y avait une 512 bb, des testa, des 412, 308, 328, F40, beaucoup de 348 et 355, et puis les 360,430, Scudéria et CS, 458 en nombre aussi, et 550, 575, California (une seule), et surtout la toute dernière que la concession Ferrari de Bordeaux avait amené, la FF, je crois. Enfin bref les yeux ne savait pas ou se poser.

Merci à vous d'avoir lu mon compte rendu...

Bonne semaine. Mic

Bonne semaine à toi aussi Mic :)

ferrarisal360

Merci à vous les amis, mais le temps ne se calcule pas à l'avance, comme vous le savez, n'est ce pas philippe rappelle toi Pau cette année. Mais j'en ai tiré personnellement beaucoup de plaisir. Dommage, vous n'y étiez pas...

ferrarisal360

Une petite vidéo pour mieux dessiner avec le son .

Le lien:

Vince66

C'est presque l'overdose  ^-^

Je comprends pourquoi l'organisateur a gentilement décliné ma demande d'inscription un peu tardive !

J'ai même vu sur une video une F40 avec des stickers "véhicule d'intervention rapide" j'ai pas bien pigé mais bon, "rapide" je veux bien le croire !

ferrarisal360

C'est presque l'overdose  ^-^

Je comprends pourquoi l'organisateur a gentilement décliné ma demande d'inscription un peu tardive !

J'ai même vu sur une video une F40 avec des stickers "véhicule d'intervention rapide" j'ai pas bien pigé mais bon, "rapide" je veux bien le croire !

La F40 était un véhicule de pompier avec appel au 17... Juste pour rire.

Tu as 7 vidéos sur You tube de la manif prises par des andorran et des espagnols.

La prochaine fois on t'y verra, d'autant que tu avais un collègue à toi présent...