0
Tifosi

il était temps...

Messages recommandés

Franck

Salut Tifosi et merci pour l'article que tu nous avais concocté sur Ferrarista.fr !

N'hésites pas à nous poster d'autres photos de ta jolie Ferrari Mondial T et au plaisir de te revoir sur un prochain événement. :)

En voici une prise lors du dernier KB Rosso Corsa Day :

Chateau-Aramont-Ferrari-Mondial-KB-Rosso-Corsa-IV-Concorde-Chantilly-septembre-2010-Photo-Video.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

On me déconseille une Mondial.

Le mieux si tu as des questions sur la Ferrari Mondial est de le faire dans la section consacrée à ce modèle.  ;)

Tu as sûrement remarqué que ce sujet n'a pas été actif depuis bientôt 2 ans.

Pense alors à ajouter des arguments (pourquoi te déconseille-t-on la Ferrari Mondial et qui te le déconseille ?), sinon ce genre de réflexion est sans intérêt. Si tu veux discuter, il faut donner tes arguments (dans un nouveau sujet). :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

330P4

Très jolie voiture Cyril, je n'avais pas encore lu ton interview, il est très intéressant et instructif.

Une petite question : l'Orbisound, pas trop bruyant?

Pascal328GTB

En bien ceux qui t ont raconte cette co..... feraient mieux de continuer

A rouler en mobylette et pourront l ouvrir quand ils en auront une entre les mains

La Mondial est une superbe Ferrari

Désole cyril  pour cette intervention mais ça était plus fort que moi

ArnaudV

Ne lançons pas la polémique et voyons quels sont ses argument dans la bonne rubrique

speedy

Ne lançons pas la polémique et voyons quels sont ses argument dans la bonne rubrique

Ben oui, mais t'avoueras quand même que "on me déconseille une Mondial" c'est vague...

"On", c'est qui? c'est tout le monde et personne; enfin, c'est eux, quoi? Des "autres"?

Et pourquoi qu'on déconseille? Enfin bref, dire ça ou ne rien dire: tu énerves certains sans préciser ta pensée...

J'avoue que je suis pas super-fan de la Mondial, sauf en cabriolet: en cabriolet, j'adore; une "T" cab me tenterait beaucoup...

LUDO

Une petite question : l'Orbisound, pas trop bruyant?

Je ne répondrais pas à la place de Cyril mais j'aimerai dire que Orbisound fait des échappements formidables pour nos monture et qu'il n'y a pas que Tubistyle qui fait chanter nos autos.

JP75

Forest je suis désole mais chacun d'entre nous qui intervient sur le forum depuis 6 mois sait que tu "ne sait pas ce que tu veux"

À lire ton avatar tu rechercherais plutôt "une 308 GTS en parfait état avec historique et carnet d'entretien en règle" alors concentre toi sur cette auto

et ne colporte pas des bruits de ch..tte qui n'ont aucun intérêt pour nous tous.

Cordialement

Air512TR

Forest je suis désole mais chacun d'entre nous qui intervient sur le forum depuis 6 mois sait que tu "ne sait pas ce que tu veux"

À lire ton avatar tu rechercherais plutôt "une 308 GTS en parfait état avec historique et carnet d'entretien en règle" alors concentre toi sur cette auto

et ne colporte pas des bruits de ch..tte qui n'ont aucun intérêt pour nous tous.

Cordialement

Mon JP, on me déconseille une 575 jaune, ça rend les gens petit paraît-il! Tu ne vas pas t'en prendre à moi, hein? Dit!  ;D

JP75

Mon JP, on me déconseille une 575 jaune, ça rend les gens petit paraît-il! Tu ne vas pas t'en prendre à moi, hein? Dit!  ;D

Mon Marcos, c'est vrai qu'une 575 jaune c'est un peu "short" pour la vision mais si tu insistes vraiment je te conseillerai de mettre un coussin sous tes fesses  ???

Par contre on m'a dit que la 512 TR était bien mais en rouge :-\ :-\

330P4

Je ne répondrais pas à la place de Cyril mais j'aimerai dire que Orbisound fait des échappements formidables pour nos monture et qu'il n'y a pas que Tubistyle qui fait chanter nos autos.

Et en plus Orbisound, c'est français môssieur  :))

Tu en as un Ludo? Sur la mienne, au bout de 200 km, ça commence à me fatiguer légèrement les tympans et je sors un peu saoulé de la voiture (d'ailleurs, tu l'as déjà entendu, si je ne m'abuse  ;) ). Cyril, si tu nous entends, ton avis?

LUDO

J'ai un Larini qui fait du gros bruit mais j'aime ça.

La tienne a un echapement inox mais je ne me souviens plus si c'est un Tubi.

Air512TR

Mon Marcos, c'est vrai qu'une 575 jaune c'est un peu "short" pour la vision mais si tu insistes vraiment je te conseillerai de mettre un coussin sous tes fesses  ???

Par contre on m'a dit que la 512 TR était bien mais en rouge :-\ :-\

Oui, un coussin et des chaussure de danseur de flamenco pour toucher les pédales (pas celles du Bois biensûr!!!)  ;D

Sinon, j'ai un Orbisoud aussi et tellement le son est jouissif, je me trompe de manche parfois en changeant les vitesses!!! Donc, parfois ça marche moins bien du coup!!!  :P  ;D

Tifosi

J'arrive un peu après la bataille !

comme l'a dit Franck, le mieux est de poser des questions dans la section qui va bien  ;)

on achète pas une Mondial par passion du modèle (enfin rarement) mais parce qu'elle correspond à un cahier des charges (et en premier lieu, c'est une 2+2).

l'Orbisoud va à ravir sur la T, il fait un jolie son, juste ce qu'il faut !

BTX

Oui, un coussin et des chaussure de danseur de flamenco pour toucher les pédales (pas celles du Bois biensûr!!!)  ;D

Sinon, j'ai un Orbisoud aussi et tellement le son est jouissif, je me trompe de manche parfois en changeant les vitesses!!! Donc, parfois ça marche moins bien du coup!!!  :P  ;D

Et au moins cette caisse a des sièges >:D >:D

ArnaudV

Chaque modèles de nos diva ont leur acquéreurs

Moi je passe de la 355 à la 308 voir 308 grb