Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 ... que je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas voici ma présentation: http://www.ferrarista.fr/2010/10/essai-longue-duree-15-mois-en-ferrari-mondial-t/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 T'es qui toi?... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Salut Tifosi et merci pour l'article que tu nous avais concocté sur Ferrarista.fr ! N'hésites pas à nous poster d'autres photos de ta jolie Ferrari Mondial T et au plaisir de te revoir sur un prochain événement. En voici une prise lors du dernier KB Rosso Corsa Day : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 On me déconseille une Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 On me déconseille une Mondial. Le mieux si tu as des questions sur la Ferrari Mondial est de le faire dans la section consacrée à ce modèle. Tu as sûrement remarqué que ce sujet n'a pas été actif depuis bientôt 2 ans. Pense alors à ajouter des arguments (pourquoi te déconseille-t-on la Ferrari Mondial et qui te le déconseille ?), sinon ce genre de réflexion est sans intérêt. Si tu veux discuter, il faut donner tes arguments (dans un nouveau sujet). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Jolie reçit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Très jolie voiture Cyril, je n'avais pas encore lu ton interview, il est très intéressant et instructif. Une petite question : l'Orbisound, pas trop bruyant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 On me déconseille une Mondial. En bien ceux qui t ont raconte cette co..... feraient mieux de continuer A rouler en mobylette et pourront l ouvrir quand ils en auront une entre les mains La Mondial est une superbe Ferrari Désole cyril pour cette intervention mais ça était plus fort que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Ne lançons pas la polémique et voyons quels sont ses argument dans la bonne rubrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Ne lançons pas la polémique et voyons quels sont ses argument dans la bonne rubrique Ben oui, mais t'avoueras quand même que "on me déconseille une Mondial" c'est vague... "On", c'est qui? c'est tout le monde et personne; enfin, c'est eux, quoi? Des "autres"? Et pourquoi qu'on déconseille? Enfin bref, dire ça ou ne rien dire: tu énerves certains sans préciser ta pensée... J'avoue que je suis pas super-fan de la Mondial, sauf en cabriolet: en cabriolet, j'adore; une "T" cab me tenterait beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour moi chaque Diva à son panel d acheteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Une petite question : l'Orbisound, pas trop bruyant? Je ne répondrais pas à la place de Cyril mais j'aimerai dire que Orbisound fait des échappements formidables pour nos monture et qu'il n'y a pas que Tubistyle qui fait chanter nos autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 @Forest : créer ta propre rubrique et nous parlerons de tout çà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 On me déconseille une Mondial. Forest je suis désole mais chacun d'entre nous qui intervient sur le forum depuis 6 mois sait que tu "ne sait pas ce que tu veux" À lire ton avatar tu rechercherais plutôt "une 308 GTS en parfait état avec historique et carnet d'entretien en règle" alors concentre toi sur cette auto et ne colporte pas des bruits de ch..tte qui n'ont aucun intérêt pour nous tous. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Plus 10000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Forest je suis désole mais chacun d'entre nous qui intervient sur le forum depuis 6 mois sait que tu "ne sait pas ce que tu veux" À lire ton avatar tu rechercherais plutôt "une 308 GTS en parfait état avec historique et carnet d'entretien en règle" alors concentre toi sur cette auto et ne colporte pas des bruits de ch..tte qui n'ont aucun intérêt pour nous tous. Cordialement Mon JP, on me déconseille une 575 jaune, ça rend les gens petit paraît-il! Tu ne vas pas t'en prendre à moi, hein? Dit! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Mon JP, on me déconseille une 575 jaune, ça rend les gens petit paraît-il! Tu ne vas pas t'en prendre à moi, hein? Dit! ;D Mon Marcos, c'est vrai qu'une 575 jaune c'est un peu "short" pour la vision mais si tu insistes vraiment je te conseillerai de mettre un coussin sous tes fesses ??? Par contre on m'a dit que la 512 TR était bien mais en rouge :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Je ne répondrais pas à la place de Cyril mais j'aimerai dire que Orbisound fait des échappements formidables pour nos monture et qu'il n'y a pas que Tubistyle qui fait chanter nos autos. Et en plus Orbisound, c'est français môssieur ) Tu en as un Ludo? Sur la mienne, au bout de 200 km, ça commence à me fatiguer légèrement les tympans et je sors un peu saoulé de la voiture (d'ailleurs, tu l'as déjà entendu, si je ne m'abuse ). Cyril, si tu nous entends, ton avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai un Larini qui fait du gros bruit mais j'aime ça. La tienne a un echapement inox mais je ne me souviens plus si c'est un Tubi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon Marcos, c'est vrai qu'une 575 jaune c'est un peu "short" pour la vision mais si tu insistes vraiment je te conseillerai de mettre un coussin sous tes fesses ??? Par contre on m'a dit que la 512 TR était bien mais en rouge :-\ :-\ Oui, un coussin et des chaussure de danseur de flamenco pour toucher les pédales (pas celles du Bois biensûr!!!) ;D Sinon, j'ai un Orbisoud aussi et tellement le son est jouissif, je me trompe de manche parfois en changeant les vitesses!!! Donc, parfois ça marche moins bien du coup!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 J'arrive un peu après la bataille ! comme l'a dit Franck, le mieux est de poser des questions dans la section qui va bien on achète pas une Mondial par passion du modèle (enfin rarement) mais parce qu'elle correspond à un cahier des charges (et en premier lieu, c'est une 2+2). l'Orbisoud va à ravir sur la T, il fait un jolie son, juste ce qu'il faut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Et dieu sait qu une mondial est une fort belle et pratique diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, un coussin et des chaussure de danseur de flamenco pour toucher les pédales (pas celles du Bois biensûr!!!) ;D Sinon, j'ai un Orbisoud aussi et tellement le son est jouissif, je me trompe de manche parfois en changeant les vitesses!!! Donc, parfois ça marche moins bien du coup!!! ;D Et au moins cette caisse a des sièges > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2012 Chaque modèles de nos diva ont leur acquéreurs Moi je passe de la 355 à la 308 voir 308 grb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites