WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Je viens de croiser l'orga sur la journée Prestige Racing au Mans...et bien on change pas une équipe qui gagne EAP disposera comme pour la 1ère édition d'un double box avec réceptif sur la pitlane Pour le tarif EAP je vous donnerai cela prochainement...Que cela ne vous empêche pas de vous inscrire dans ce post dès aujourd'hui TEAM EAP Logistic Car > BMW M5 V10 Touring 1. Joël > Ferrari ENZO et PESCAROLO LMP1 2. Jafred > Nissan GTR 3. Lalienfou > Ferrari F430 4. Coulman > Lotus Exige S 5. David > Nissan GTR 6. yanacha > avec sa prochaine.... Next.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Venez nombreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Au Mans ou à Magny Cours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Au Mans ou à Magny Cours ? http://www.gtdays.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci, je comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé. L'heure tardive surement... :$ Dommage que ce ne soit pas au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites