0
ttl

Moi & Ma F430

Messages recommandés

ttl

Cela fait longtemps que je lis ce forum et maintenant je peux enfin me présenter !

Après 10 années à rêver de pouvoir m'acheter une Ferrari, le rêve s'est enfin réalisé  >:D

Il s'agit donc d'une F430 boîte F1 en Rosso Corsa, jantes Challenges avec étriers Rosso Corsa, ecussons Scuderia, sièges Daytona, pack carbone poste de conduite, fond de compteur jaune, HIFI haute puissance, capteurs de parking arrières et toutes les housses (volant, sièges, boiture).

Place aux photos:

F430-1.jpg

F430-2.jpg

F430-3.jpg

F430-4.jpg

F430-5.jpg

F430-6.jpg

F3-sessanta-F1

Bienvenu, belle auto en effet :D 8)

F3-sessanta-F1

Tommy

Beau combo, options intéressantes...

Bref, bienvenue à toi et à ta somptueuse F430 sur ferrarista. ;)

Air512TR

bienvenue !

bravo, magnifique combo je trouve  :P

+1, même si j'aurais préfère en tan!!!  ;)

Franck

Bienvenu ttl sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

Félicitations pour cette belle Ferrari F430 ! Joli combo.

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes impressions lors des premiers tours de roues ?

Cela devait être un moment inoubliable. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ttl

Mes premiers tours de roues ont duré 950 km !!!

En effet, j'habite au Luxembourg et j'ai acheté la voiture à Cannes.

J'étais donc un peu angoissé de devoir faire une telle distance dès ma première prise en main  :o

Uniquement de l'autoroute, j'ai du lutter de toutes mes forces pour respecter approximativement les limitations de vitesses  C:-)

Mais tout c'est bien passé même la pluie (c'est pire que le Bretagne le Luxembourg...).

Concernant la voiture en soi, c'est à des années lumières de tout ce que j'ai conduit.

Je pensais qu'une Maserati GranSport était un véhicule sportif mais l'écart est vraiment immense avec une F430.

Direction plus ferme, suspension plus ferme, garde au sol plus basse, sonorité délirante, boîte beaucoup plus rapide, etc.

Pour le moment, la seule chose qui me gêne c'est la garde au sol (déjà touché dans un parking).

Vous allez dans les parkings souterrains avec vos F430 ?

fairline

non jamais de souterrain et n'oublis pas les dos d'anes aussi ,prend les en biais

+1

Les parkings souterrain sont à exclure pour 2 raisons :

Le porte à faux qui te fera toucher et ton embrayage qui va s'user à una allure grand V