ttl 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Cela fait longtemps que je lis ce forum et maintenant je peux enfin me présenter ! Après 10 années à rêver de pouvoir m'acheter une Ferrari, le rêve s'est enfin réalisé > Il s'agit donc d'une F430 boîte F1 en Rosso Corsa, jantes Challenges avec étriers Rosso Corsa, ecussons Scuderia, sièges Daytona, pack carbone poste de conduite, fond de compteur jaune, HIFI haute puissance, capteurs de parking arrières et toutes les housses (volant, sièges, boiture). Place aux photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue ! bravo, magnifique combo je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue et félicitation , jolie jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta belle auto !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Tres zolie bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenu, belle auto en effet 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue, belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue Très belle auto, Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue , jolie 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue à toi .. et une F430 de plus, 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Beau combo, options intéressantes... Bref, bienvenue à toi et à ta somptueuse F430 sur ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenu à toi parmis nous tous ???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 bienvenue ! bravo, magnifique combo je trouve +1, même si j'aurais préfère en tan!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta jolie rouge. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue , très belle 430 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenu ttl sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour cette belle Ferrari F430 ! Joli combo. Pourrais-tu nous en dire plus sur tes impressions lors des premiers tours de roues ? Cela devait être un moment inoubliable. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttl 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Mes premiers tours de roues ont duré 950 km !!! En effet, j'habite au Luxembourg et j'ai acheté la voiture à Cannes. J'étais donc un peu angoissé de devoir faire une telle distance dès ma première prise en main Uniquement de l'autoroute, j'ai du lutter de toutes mes forces pour respecter approximativement les limitations de vitesses C:-) Mais tout c'est bien passé même la pluie (c'est pire que le Bretagne le Luxembourg...). Concernant la voiture en soi, c'est à des années lumières de tout ce que j'ai conduit. Je pensais qu'une Maserati GranSport était un véhicule sportif mais l'écart est vraiment immense avec une F430. Direction plus ferme, suspension plus ferme, garde au sol plus basse, sonorité délirante, boîte beaucoup plus rapide, etc. Pour le moment, la seule chose qui me gêne c'est la garde au sol (déjà touché dans un parking). Vous allez dans les parkings souterrains avec vos F430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 non jamais de souterrain et n'oublis pas les dos d'anes aussi ,prend les en biais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 non jamais de souterrain et n'oublis pas les dos d'anes aussi ,prend les en biais +1 Les parkings souterrain sont à exclure pour 2 raisons : Le porte à faux qui te fera toucher et ton embrayage qui va s'user à una allure grand V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites