Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Félicitation ttl, Bonne route (évite les parkings ) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Mes premiers tours de roues ont duré 950 km !!! En effet, j'habite au Luxembourg et j'ai acheté la voiture à Cannes. J'étais donc un peu angoissé de devoir faire une telle distance dès ma première prise en main Uniquement de l'autoroute, j'ai du lutter de toutes mes forces pour respecter approximativement les limitations de vitesses C:-) Mais tout c'est bien passé même la pluie (c'est pire que le Bretagne le Luxembourg...). Concernant la voiture en soi, c'est à des années lumières de tout ce que j'ai conduit. Je pensais qu'une Maserati GranSport était un véhicule sportif mais l'écart est vraiment immense avec une F430. Direction plus ferme, suspension plus ferme, garde au sol plus basse, sonorité délirante, boîte beaucoup plus rapide, etc. Pour le moment, la seule chose qui me gêne c'est la garde au sol (déjà touché dans un parking). Vous allez dans les parkings souterrains avec vos F430 ? C'est bon de conduire la sienne... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Magnifique configuration !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Superbe :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue a toi et a ta belle 430. J'ai le même intérieur. Comme le disent nos amis, attention au dos d'âne, même en faisant particulièrement attention, parfois ça touche. Quant aux parkings souterrains, je n'ai jamais essayé, mais j'éviterais a lire les commentaires ci dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 perso j'ai fais relever mon museau de 2 cm, ça passe bien mieux les dos d'anes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Un peu trad bienvenue, le montage des haut parleur et du logement au dessus c'est une option ou une fabrication spécifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites