Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me présente,je m'appel Nicolas,j'ai 41 ans,j'habite en Savoie du coté de Bourg St Maurice. Je suis également passionné de la marque Ferrari,même si pour le moment je n'en possède pas une. J'ai la chance de rouler parfois avec de belles autos,puisqu'il m'arrive de faire des compartifs avec la presse auto. D'ailleurs mon meilleur souvenir est celui de la 458 face à ses concurrentes. Sinon je suis l'instigateur du Motor Sportive Day,à Montchavin Les Côches,c'est une journée de solidarité pour l'oeuvre des pupilles,ou nous faisons des baptemes sur route fermée de montagne,et les dons sont reversée à l'assocition caritative. Si certains de vous,veulent participer,c'est avec un grand plaisir de vous accueillir ^-^ Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista . Peisey fut pour moi pendant de nombreuses années , mon point de départ de la découverte en hiver des stations de la Tarentaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour et bienvenu, je viens skier tous les ans à Champagny en Vanoise...peut être qu'un jour on se rencontrera... Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue ici. O:-) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci beaucoup, Michel,j'ai travaillé pendant 16 saisons sur les pistes de ski de la Plagne et si tu viens cet hiver c'est avec plaisir de te rencontrer.Tu pourrais même peut être faire un tour dans une dameuse si tu veux... Peisey je connais très bien aussi Bernard,j'ai deux copains de l'équipe de France de ski qui sont de la haut et qui viennent participer à mon rassemblement.C'est une jolie petite station. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue Nico Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue chez les fous !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci, cette année on va vers Meribel pour découvrir mais je note pour la dameuse en échange je te propose aussi un tour à l'occasion!!! Michel ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci beaucoup, Michel,j'ai travaillé pendant 16 saisons sur les pistes de ski de la Plagne et si tu viens cet hiver c'est avec plaisir de te rencontrer.Tu pourrais même peut être faire un tour dans une dameuse si tu veux... Peisey je connais très bien aussi Bernard,j'ai deux copains de l'équipe de France de ski qui sont de la haut et qui viennent participer à mon rassemblement.C'est une jolie petite station. j'espère pouvoir revenir à Montchavin pour votre Motor Sportive Day Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Ce serait génial Bernard.J'ai déjà environ une cinquantaine d'inscrits et je peux accueillir 70 autos.Pour le moment j'ai une petite dizaine de Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue sur Ferrarista.fr Nico et merci pour ta présentation détaillée. As-tu une date en tête pour acquérir une Ferrari (5 ans, 10 ans, ...) ? Et si oui, quel modèle pensez-tu prendre ? :-) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Ce serait génial Bernard.J'ai déjà environ une cinquantaine d'inscrits et je peux accueillir 70 autos.Pour le moment j'ai une petite dizaine de Ferrari... A propos de skis , connais tu un musé du skis ? J' ai encore des vieux gabarit de montage de fixations , et de la documentation , et je trouve dommage de jeter tout cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. J'aimerai bien assister au rassemblement de Montchavin une année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur Ferrarista.fr Nico et merci pour ta présentation détaillée. As-tu une date en tête pour acquérir une Ferrari (5 ans, 10 ans, ...) ? Et si oui, quel modèle pensez-tu prendre ? :-) Je sais pas trop dans combien de temps ça dépendra de pas mal de choses mais une 360 CS me conviendrai parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 A propos de skis , connais tu un musé du skis ? J' ai encore des vieux gabarit de montage de fixations , et de la documentation , et je trouve dommage de jeter tout cela ? A ma connaissance y a pas de musée du ski vers chez moi mais par contre à la bourse au skis ça doit se vendre facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. J'aimerai bien assister au rassemblement de Montchavin une année. Pour le moment j'ai une petite dizaine de Ferrari qui devraient participer. Il doit me rester environ une quinzaine de places que je réserve aux Ferrari,Lambo,McLaren et autres Supercars. Si ça intéresse certains de vous,une balade sur les routes de montagne est prévue le samedi 29,un joli rallye touristique avec visite chez un fabriquant de fromage,un petit restaurant sympa le midi,et des amis photographes seront présents pour faire de belles photos de vos autos. Le dimanche c'est les baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui, c'est intéressant. Je t'invites d'ailleurs un créer un poste sur le sujet. Quelle est la date exacte de l'événement ? Le 29JUIN 2013 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.R 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui, c'est intéressant. Je t'invites d'ailleurs un créer un poste sur le sujet. Quelle est la date exacte de l'événement ? Le 29JUIN 2013 ? Oui c'est les 28/29 et 30 juin. Je savais pas trop si j'avais le droit de créer un post pour mon événement,si c'est possible le vais m'en occuper. En tous cas,merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites