Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour Nico.R, j'avais un peu "zappé" ton arrivée parmi nous... Sois le bienvenu ! Pour créer un post annonçant un événement "extérieur au forum" je crois que Franck (l'administrateur du forum) préfère être averti avant, même si ce ne sera sûrement qu'une formalité dans le cas présent. ayant eu la chance grâce à Joël (Vitajojo38) de pouvoir participer en invité aux deux premières éditions je ne peux que recommander le MSD à tous les passionnés d'automobile, tout y est: un plateau varié et conséquent, un cadre très agréable, une ambiance très conviviale et une organisation impeccable dès la première année, difficile de rêver mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Et peut être même organiser un déplacement spécial Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites