AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, cela fait seulement un mois que je lis ce forum et j'ai décidé de me lancer, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster.. Enfin bref, comme vous je suis un passionné de Ferrari. J'ai seulement 18 ans, je vis dans le nord de la France, précisément à Valenciennes. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de rentrer dans une Ferrari alors s'il y a un propriétaire dans le coin, qu'il n'hésite pas ! D'où vient cette passion ? J'étais très jeune (encore plus que 18 ans ! ;D), en vacances dans le sud à Antibes (Bonjour les gens du sud au passage 8)), je passais tranquillement sur un passage piéton lorsqu'une f430 est arrivée à fond sur moi et a pilé juste devant moi. Je n'en avais encore jamais vu et ce fut le coup de foudre ! Depuis ce jour je rêve de rentrer dans une de ces voitures et plus tard en posséder une. Mon rêve ! Comme je viens de le dire, c'est d'en posséder une. Plus précisément je suis totalement amoureux des modèles récents. Je peux passer des soirées après les cours à regarder des vidéos de ces majestueuses. D'autres soirées je passe mon temps sur les sites d'occasion à chercher des voitures qui pourraient être intéressantes plus tard, ou encore trouver des conseils pour se donner les moyens d'en posséder une. D'ailleurs depuis mon jeune âge je n'arrête pas d'économiser pour pouvoir m'offrir une belle de mes rêves. Avez-vous des conseils à me donner ? Cordialement. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue ami du nord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue a toi parmis nous !!!?????? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue !!! les reves , ca permet de faire avancer dans la vie , et parfois , les reves deviennent realité.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue, tu peux contacter Fat boy pour qu'il te fasse faire un tour ! Il aime les "gens" ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue ici. O:-) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue, Le rêve est un moteur bien plus puissant que n importe quelle Ferrari '.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenu Aquila, lorsque je suis tombé dedans je devais avoir 14 ou 15 ans, le rêve s'est réalisé 30 années plus tard. Donc tout est possible, il suffit juste d'être un peu patient. A très bientôt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour tout ces bienvenues ! L'accueil est bien chaleureux et vous êtes très actif, c'est fort agréable ! Pour prendre contact avec Fat boy, j'espère que ce n'est pas une farce, comme un bizutage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Mais non, viens mon lapin, je vais m'occuper de toi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok, c'est bien un bizutage ! Ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 T as rien a craindre il est plus complet depuis longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 T'aurais pas oublié un mot par hasard : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous êtes dans quel coin du nord Fat boy ? Et vous conduisez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 T'aurais pas oublié un mot par hasard : Corrigé Rocco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous êtes dans quel coin du nord Fat boy ? Et vous conduisez quoi ? La question est " vous conduisez comment " c est plus pertinent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous êtes dans quel coin du nord Fat boy ? Et vous conduisez quoi ? Je conduis pas, je pilote moi monsieur : j'ai une r12 TL avec un kit TS et je suis de Valenciennes O0 enfin en fait j'ai une caravane donc je suis mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu joues toujours de la guitare avec tes cousins ? Vous êtes sur quel parking en çe moment. À Lesquin je y ai pas vu la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je sais pas si tu as remarqué mais chez nous c'est -5/-8º donc maintenant on joue dans le métro Faut pas déconner quand même 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je me demande si vous êtes sérieux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites