invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah oui pourquoi? T aimes pas les guitaristes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je me demande si vous êtes sérieux.. Ben non pas sérieux du tout. C est bien ça le pb. Le fat boy il une 512 Tr rouge ( pour faire plaisir à Sandy). Il a arrêté la guitare et s est mis à l harmonica depuis qu il a cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu connais Sandy? tu m'épates canna > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu connais Sandy? tu m'épates canna > Si c est celle qui a la grosse "potrine" , oui je la connais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Au flutiaux baroque , il s est mis , flutiaux baroque ....... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Au flutiaux baroque , il s est mis , flutiaux baroque ....... > Qui c est qui souffle dans le flutiaux baroque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 biiin ...........Sandy > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est une équipe, un duo comment dire.... un binôme > :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 J espère qu elle abîme pas les cuirs avec ses ongles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Non par contre elle les nourrit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi. Je ne sais pas si tu as bien fait dire que tu viens du Nord parce que tu n'as pas fini de lire les bêtise de notre ami Fat Boy, qui me fait bien rire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 J espère qu elle abîme pas les cuirs avec ses ongles. Non , mais elle est très poilue alors c est pas mieux , ça laisse des traces aussi ......... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi. Je ne sais pas si tu as bien fait dire que tu viens du Nord parce que tu n'as pas fini de lire les bêtise de notre ami Fat Boy :'( RRRhhoooo,......l autre ,hé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu confonds : c'est pas Sandy, c'est Sanchez dont tu parles, rien a voir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah , chi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu confonds : c'est pas Sandy, c'est Sanchez dont tu parles, rien a voir : C est moins facile pour s assoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 S achoir , on dit chi ch est chansez :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bin avec tout ça on a perdu attila :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Y ch est enfouis ' chi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Non non, je travaillais ! J'apprécie beaucoup les guitaristes fat boy, mon ancien prof de guitare avait une Ferrari d'ailleurs ! Vous êtes vraiment de Valenciennes ou c'est encore une bêtise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Non , Tof c est juste a cote un petit bourg du nom de Val en Chienne , mais ch est pas loin ............! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ché un joli villache du norch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ché un joli villache du norch Chi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 De sacrés spécimens.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Y en a comme ça , mais c est pas sur tous les topics ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites