AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Mais moi ça m'intéresse, il est de Valenciennes, pile poil où j'habite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Je viens d'éclater de rire en lisant vos Conne..es ! Fat est bien de Valenciennes, a vraiment une Ferrari 512 Tr, et est vraiment ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 salut aquila et bienvenue le fat il est bien du coin et moi c'est st amand alors a 1de c'est 4 peut etre quand je passerai par là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Enchanté ! Oui à 1 de ces 4 peut être, pour faire mon baptême en Ferrari a l'occasion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Enchanté ! Oui à 1 de ces 4 peut être, pour faire mon baptême en Ferrari a l'occasion ! pas de soucis 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Mon rêve ! Ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Fat boy et philippel, prévenez moi si vous sortez sur Valenciennes, ce serait avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 ATTENTION Ce sont deux personnages très attachants qui ne manquent pas d'humour. Prépare toi mentalement car le pire est ç venir ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Je commence seulement à les connaitre, c'est assez rigolo en effet ! Je me préparerais s'ils voudront passer sur Valenciennes, sinon je suis pas près de voir de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Fat est très gentil , sa grande qualité est d'Aimer son prochain ! Il te fera faire un tour quand tu voudras ! Il est timide, alors n'hésite pas a le contacter ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 JM : tes gouttes!!! T'as encore oublié > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 tu lui demandes pas pour sa soeur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Le mieux c'est de mettre direct la photo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Le mieux c'est de mettre direct la photo > tof si tu veux on part en convoi mais attend de voir la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je crois qu elle est très occupée , elle pourra pas être la , mais ça fait rien tof , c est pas loin de val en chienne vas y avec philippe , décalez des rv , je sais pas moi dem....dez vous un peu les mecs , non mais ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 T'as raison mon filou, on va se recycler avé le PhillippeL, on va devenir forain et s'installer sur la place de val en chienne pour faire des tours de manège par contre y nous faut un pompon pour les tours gratuit si t'es dispo on s'associe le canna pourrait venir avec sa barque et le Jm tiendrait le stand Ricard On tient un bon concept > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 bon bin vu le monde qu'on va recruté on est pas dans la me..e eh t'as oublié le bruno avec ses raclettes pour venir nous epongés vue le taff quy aura :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 moi je suis partant j'ai déjà préparé la glacière et y a monique qu'est assise dans le camping car ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 a val en chienne pas besoin de glaçiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est trop bien Val en chienne (Comme vous dites !) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Mer.. j'ai pas l'habitude moi. Et Monique on en a besoin ou pas ? Y en à la bas des Monique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 tu diras pu ça quand ltof et moi seront passés par là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Mer.. j'ai pas l'habitude moi. Et Monique on en a besoin ou pas ? Y en à la bas des Monique ? a chaque coin de rue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Quel beau pays ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Au fait les gars d'min coin ! J'ai souvent cherché des réunions de ferrari ou autre supercars, jamais trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites