philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 ça depend des jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 et des nuits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Au fait les gars d'min coin ! J'ai souvent cherché des réunions de ferrari ou autre supercars, jamais trouvé ! linselle au moi de septembre et 2è&4è dimanche du mois lille esplandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Bin , si y z en font beaucoup le tof et ses copains , avec des supercars , mais faut etre du nord , nous on est pas invités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Mais si on a pas de belle voiture, j'ai une 407 sw de peugeot, on y est pas convié ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Si si a condition que tu leur fasses faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 En 407 break ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 P..ain sans deconner :-* t'as une 407 breakch, mon rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Et ouais Fat.. Ma mère me le passe, je peux frimer devant les copains etc, ouvrir les fenêtres sous un tunnel pour entendre.. le vent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon Ben au moins il a de l humour Mr Aquila. Y à plus qu à savoir si sa sœur est mignonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de soeur ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Aïe ! Ça risque de coincer alors ... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je peux ptet prêter ma copine ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Le sujet va finir dans la section "Humour FERRARISTA"!... Vraiment bon cette échange!!! @Aquila: Tiens bon!!!et puis saches que dans la vie: Il y a que les lâches qui freinent, et les c. ns qui freinent pas!!!.. :) Je te propose de leur dire que t'as une cousine qui fait du mannequinat!!!... et qui cherche l’âme soeur!!! Comme ça dans 2 heures, t'as une concentration Ferrarista à Valen chiennes!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vais faire passer le coup du rêve de gosse pour voir des voitures Le soucis c'est qu'étant jeune, je sais pas comment m'orienter pour réaliser mes reves plus tard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Sinon, tu peux toujours organiser 1 MAROILE BEER PARTY !!!??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à toi cher voisin ! Jsuis de Valenciennes aussi. Si le Tof passe, ça va déménager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je peux ptet prêter ma copine ! O0 Faut voir, t'as des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Oulahah, Fat, je remballe mon camion à frite (le jour) et mon tusaisquoi (le reste du temps) et je monte m'installer avec mes potes sur le parking de carrouf ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de soeur ! ;D Je suis nouveau sur le Forum aussi , et tout aussi amoureux de Ferrari que monsieur le bizu et vous tous , mais par dessus tout , laissez moi vous dire que vous etes vraiment , vraiment marrant , y'a pas de doutes , vous etes vraiment de drôle de specimen ! (PS : j'ai une soeur ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme cela ! On remarque qu'il y a beaucoup de belles voitures dans son coin aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue, tu peux te présenter dans la section garage des membres . Elle est comment ta sœur ? > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est la jumelle de la blonde en photo sur ton capot au Nord espèce de pervers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue, tu peux te présenter dans la section garage des membres . Elle est comment ta sœur ? > On a pas fait le garage des membres au 1/18ème.... O:-) Je suis nouveau sur le Forum aussi , et tout aussi amoureux de Ferrari que monsieur le bizu et vous tous , mais par dessus tout , laissez moi vous dire que vous etes vraiment , vraiment marrant , y'a pas de doutes , vous etes vraiment de drôle de specimen ! (PS : j'ai une soeur ! ) Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est la jumelle de la blonde en photo sur ton capot au Nord espèce de pervers. Bien , bien... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites