invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 je monte avec la mienne pour l'occasion O0 O0 O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Faut pas oublier ton couteau mon Riri ^-^ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Faut pas oublier ton couteau mon Riri ^-^ Toujours avec moi ma b. et mon couteau. Le couteau est un signe d'élégance qui épate toujours les convives, le sais - tu ? En effet je suis couteauphile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 je monte avec la mienne pour l'occasion O0 O0 O0 O0 O0 O0 Ta blonde ou ta sœur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 je monte la mienne pour l'occasion O0 O0 O0 O0 O0 O0 un peu de tenue ! =>>> oui oui, déjà dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Le couteau (homme de goût ) c'est pour le dépeçage ....après ? > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Apres qd on a bien depece , on fait des valises avec la peau d'la vache ( celle qu est marquee LV dessus ) ce sont des vaches spéciales , y a LV partout dessus ( un peu comme la vache violette qui vend du chocolat sur les piste de ski .......ok sors jeje ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah on a tout alors O0 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben ouais, on a même la 997 de philou pour charger les valises à l avant. Plus de dépêches Afp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Nous avons vraiment du goût ! Valises, couteaux (non pas ta B..., Riri) et 911 . Cela flatte grandement mon ego !!! La dépêche , peut être demain , si vous êtes sages ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramajid360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenu ! Gardes espoir j'avais ton age quand je suis tombé amoureux de FERRARI et 10 ans après j'avais ma première 360... Aujourd'hui à 31 ans j'en suis à ma 2ème donc tout est possible... Si tu passes sur Paris un week-end contact moi je te ferai un petit tour avec plaisir.. A bientot.. Abdel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenu ! Gardes espoir j'avais ton age quand je suis tombé amoureux de FERRARI et 10 ans après j'avais ma première 360... Aujourd'hui à 31 ans j'en suis à ma 2ème donc tout est possible... Si tu passes sur Paris un week-end contact moi je te ferai un petit tour avec plaisir.. A bientot.. Abdel ça donne de l'espoir lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Peux-tu nous faire part de ton chemin qui t'a permit de te les offrir aussi vite ? Étude ? Métier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Apparemment Abdel ne veut pas nous en parler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Bin, non .....y veut pas !hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut confrère Nordiste...La bienvenue ici Sont en forme les autres ), et je confirme, belle 512 tr le Fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Cool, je vais avoir un nouveau statut de proprio de fefe à val en chienne : Savais pas qu'il existait celui la ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai jamais croisé ta voiture dans le coin Fat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Mieux vaut croiser sa voiture que le Fat ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Et pourquoi donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah, il est un peu bizzare , c'est peut être l'effet de l'alcool , j'sais pas bien ! ;D Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Ça doit être ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Et encore j'ai pas parlé du reste hi hi hi ! Bisous mon Tophounet Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Finalement ca m'arrange de ne jamais t'avoir croiser ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Fais quand même attention , Fat est grand , et fort !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites