invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Je lui souhaite de ne jamais me rencontrer Y en a qui n'ont pas eu cette chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi aussi je suis grand et fort C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais, mais Toph c'est mon pote , toi ....pas encore Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ouais, mais Toph c'est mon pote , toi ....pas encore Echec et mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 J' ai écris Pas Encore , nuance ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 mais oui je blague ! on aura l'occasion de faire plus intime connaissance tous ensemble au prochain c&c peut etre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 "intime"... ouhhhhhhhhh, ca va être chaud au Cars & Cuni coffee les filles ! je regrette d'habiter (en un mot) si loin môa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 on espere tous , que ca va etre chaud ! > et ouais c'est sûr , t'es pas a coté ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 "intime"... ouhhhhhhhhh, ca va être chaud au Cars & Cuni coffee les filles ! je regrette d'habiter (en un mot) si loin môa. Ca c est sur que tu loupes des trucs mon riri ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 je savais que le Culbuto et le Bruce s'étaient accouplés ... mais pour le reste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est quand le prochain C&c ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 je savais que le Culbuto et le Bruce s'étaient accouplés ... mais pour le reste ??? Sifoti cherche chaussure a son pied desesperement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 J'veux pas et la y'a pas de nuance !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Je lui souhaite de ne jamais me rencontrer Y en a qui n'ont pas eu cette chance Je ne serai plus jamais le même. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 :$ Au fait chtiphotocar, dès que tu fais des photos de belles voitures sur Valenciennes, parle moi en ! J'ai été blasé de voir la photo de la 458 derrière le musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Une belle Gallardo qui passe devant mon lycée, ca donne envie de travailler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites