348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Essai de la Testarossa dans Direct Auto hier soir : http://www.d8.tv/video/TkQ3U2V6/ Les commentaires qui suivent le reportage sont juste ridicules..... Il resterait 50 F40...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je la vu. L animateur est pas trop mal ( malgré la gourmette et les poils ), mais les experts, de vraies buses ... Comme si 1000 et quelques pour une f40 ce n est pas une grande série .... Alors q il devait y en avoir beaucoup moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vous trouve assez dur envers les commentaires!!! Mise à part l'énormité des 50 F40 restantes, le reste tiens plutôt bien la route !!! Cana, on ne peut pas dire non plus qu'un millier de voitures soient une production de grande série d'autant qu'il fait référence à la prod des Testa même s'il en sous estime le nombre. Bref, je dirai que les commentaires sont plutôt bons, voire excellent si on les compare à ceux que j'ai pu entendre dans d'autres émissions. L'Oscar des commentaires les plus foireux et minables étant ceux sur W9 de Rotemberg & Cie. Je ne sais pas si elle existe toujours mais là, c'était vraiment ridicule !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Jamais vu fast club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Jamais vu fast club. Te force pas alors !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci 348GTB pour le lien vers cette émission. Je ne l'avais pas vue et je trouve ce reportage très sympa (et rare de voir une Testarossa dans une émission télé). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Essai de la Testarossa dans Direct Auto hier soir : http://www.d8.tv/video/TkQ3U2V6/ Les commentaires qui suivent le reportage sont juste ridicules..... Il resterait 50 F40...... En France > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Petite anecdote un peu HS: le dénommé Christophe Boulain qui fait partie des "experts" sur le plateau de l'émission était dans les années 90 un grand animateur du championnat de France de... voitures radiocommandées tout-terrain électriques échelle 1/10eme ) Il me semble même qu'il avait remporté un titre national. Visiblement il a fini par grandir et passer à l'échelle 1 (pas comme certains : ) Fin du HS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aime bien Direct Auto... Seule émission où on voit des anciennes. Le présentateur est un authentique amateur d'autos Les 50 F40 c'était dit que le ton de la blague. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites