lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Et quel plumage quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 est ce que si tu n'avais pas su que c'etait une Maserati , tu l'aurais decouvert ou bien aurais tu pensé a une autre marque ? les anciennes en V8 on ne peut pas se tromper !!! tous les defauts qu'on aime ou qu'on deteste et la musique en fond sonore aujourd'hui le but de la marque est de multiplier par 5 la production et pour cela il faut rentrer dans le moule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Oui, les deux derniers modèles sont nettement plus consensuels et présente un caractère et une plastique moins affirmée pour plaire au plus grand nombre. La QP VI vise clairement le marché chinois avec ses dimensions de géante et la Ghibli un marche mondialisé et assez uniforme en terme de lignes pour les berlines. Enfin, en rouge et selon mes goûts, elle est tout de même très sympa à voir. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 La Maserati Ghibli , revue par Mansory .http://new.mansory.com/en/range-cars/ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Bernard pour le lien !Pour une fois, je trouve que cela reste sobre pour du Mansory ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) 2015 ASPEC Maserati Ghibli Carbon Fiber Kit from China Packs Aggression . Modifié le 5 novembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Une concession dans un "bled" aux US... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Je reviens de Floride, je confirme, la Ghilbli est omniprésente. Et je m'y fait carrément à cette voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 en même temps, ils ont des offres de leasing plutôt performantes chez l'oncle Sam.... http://social.experienceautogroup.com/mfl/ghibli/special/?utm_source=Facebook&utm_medium=Unbounce&utm_content=Ghibli_Special&utm_campaign=FL_Facebook Chez nous, c'est le prix pour une Classe C presque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeB 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Heureux propriétaire d'une Ghibli SQ4 depuis tout juste 2 ans (elle est venue remplacée une Jag XF qui elle-même remplaçait une M5) je vous livre mes impressions : Les PLUS: - le look! Elle est agressive et racée ... sauf peut être son arrière j'en conviens... - Le Son! Quel son!! En comparaison aux teutonnes du même segment y a pas photo - Son côté pratique. Famille avec 2 enfants je suis ravis de pouvoir utiliser ma Ghibli comme voiture de tous les jours ... nous partons même à la montagne avec - Sa Sportivité! Même si qques tatillons vous diront que le turbo lag peut être gênant, maniez les palettes (idéalement en mode sport) avec maestria et vous ne le sentirez presque plus Les MOINS: - Son poids ...200-300 kg plus légère et ce serait une vraie bombe - V6 ... Même si je l'adore, un V8 aurait été le bienvenu (mais pas facile d'allier V8 et transmission intégrale dans l'espace alloué - d'autres (FF) y arrivent pourtant avec un BCP plus gros moteur) - cela dit une récente déprogrammation par un professionnel à Luxembourg m'a permis de gagner une petite 50aine de chevaux et surtout 150n/M ce qui en fait une berline familiale BEAUCOUP plus sportive - Ses places arrières plus petites que sur une série 5 ou Audi A6 mais mes enfants étant encore petits je m'en moque (même avec mon mètre 90) - Ses maladies de jeunesse, qui ont été chaque fois soignées avec professionnalisme et sourire par Maserati Je ne désespère pas d'un jour avoir les moyens de pouvoir jouer dans la cours des grands et de m'offrir une Ferrari, entre-temps je suis conviés par cette cousine qui a un look et un tempérament hors du commun (entendez Zedgermancars) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Superbe voiture, des photos? Merci pour ton retour d'expérience, moi j'attend mon Levante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Il est vrai que la Ghibli SQ4 a plus d’atout que la version de base . Mais malgré tout attention à l'utilisation quotidienne , car pour moi elle est fort basse ( surtout sur les casse-vitesse ! ) peut être une suspension trop souple sur le mienne , j'ai déjà dû remplacer un boulon de traverse avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 http://www.bfmtv.com/societe/gironde-sans-permis-un-jeune-detruit-la-maserati-de-son-pere-1077225.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Une évolution dans la gamme , avec la motorisation 8 cylindres pour la Ghibli et la Levante . http://www.autoevolution.com/news/spyshots-2018-maserati-ghibli-facelift-gets-new-grille-450-hp-v6-114974.html Modifié le 28 janvier 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 ouhaiiiiiiiiii un ghilbli 8 pattes et 4wd avec 500cv voir plus, cela sera sûr la prochaine pour remplacer ma QP YOUUUUUPPIIIIIIII Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Ça commence à être bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Une Calif et une Ghilbi 8 cyl +de 500cv 4WD pour moi cela serai le graaaaalllllllllll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 La Ghibli serait polivalente. Un bon daily. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 8 heures, bernard a dit : Une évolution dans la gamme , avec la motorisation 8 cylindres pour la Ghibli et la Levante . http://www.autoevolution.com/news/spyshots-2018-maserati-ghibli-facelift-gets-new-grille-450-hp-v6-114974.html Bernard t'as des infos si ces moteurs seront atmos ou turbos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 6 minutes, dfiordean a dit : Bernard t'as des infos si ces moteurs seront atmos ou turbos? A mon avis le même moteur que la Quattroporte : La Quattroporte donne le choix entre trois moteurs puissants : les moteurs essence V6 biturbo 3 litres 410 ch et V8 biturbo 3,8 litres 530 ch. Il existe également un puissant moteur V6 turbo diesel 3 litres avec 275 ch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 1 minute, bernard a dit : A mon avis le même moteur que la Quattroporte : La Quattroporte donne le choix entre trois moteurs puissants : les moteurs essence V6 biturbo 3 litres 410 ch et V8 biturbo 3,8 litres 530 ch. Il existe également un puissant moteur V6 turbo diesel 3 litres avec 275 ch. c'est ce que je pensais... on passe toute la gamme sur du turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 1 minute, dfiordean a dit : c'est ce que je pensais... on passe toute la gamme sur du turbo C'est pas nouveau chez Maserati le BiTurbo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 La nouvelle GT pourrait ressembler a ça http://www.motor1.com/news/127104/2018-maserati-granturismo-render/ Notamment les éléments de la face avant pour reprendre le style qu'on a sur Levante/Ghibli/Alfieri + nouvelle motorisation turbo 500+ chevaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Citation Votre routière idéale : Maserati Ghibli Le charme italien a encore frappé chez les routières. Tout sauf une surprise : (très) discrètement restylée il y a quelques mois, la Maserati Ghibli est votre favorite depuis quatre années, damant ainsi le pion aux allemandes. http://www.automobile-magazine.fr/modele/maserati/ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Evolution de la Ghibli MY 18 . . Pas encore de V8 pour la Ghibli ! Modifié le 31 juillet 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites