Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Pour ceux qui ont besoin de place 😁 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1888995496.htm . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour, j’ai très envie d’une Ghilbli 3 en diesel. Mais je n’ai aucune info sur la fiabilité de cette voiture. Avez-vous des renseignements à se sujet. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2021 J’ai eu un Levante, plus de 80000 kms en 2 ans, zéro problème, très bon moteur et très agréable ensemble moteur/boîte. Consommation hyper raisonnable même en mode sport. Coût d’entretien moins important que les allemands, bref, pas d’hésitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex57 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2021 Le 16/12/2020 à 23:12, Oliv a dit : Pour ceux qui ont besoin de place 😁 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1888995496.htm . La belle mère devenait trop encombrante. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites