Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 BON...8 bougies neuves...et voilà la bestiole qui tourne comme il se doit!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 et bein voilà , j avais eu le meme soucie pour un client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mycarisyellow 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 F355, page C32 du workshop vol1, pour les bougies préconisées Champion RG2 PHP , traiter la partie filetée avec une quantité minime de produit à base de molybdène ( champion 2612 ) ,un peu de pub au passage, ..., couple serrage 1.0 kgm effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 dans le workshop Manual 348 je trouve en C22 Couple de serrage 1.5kgm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Le 15/10/2012 à 23:28, kitcar a dit : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1290.0.html Bonjour, le lien ne fonctionne pas alors que je serai vraiment intéressé d’y jeter un œil... si vous pouviez le redonner. par avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 En me penchant sur le catalogue NGK pour mon twin spark ☘️🇮🇹 j'ai identifié cette curiosité au sujet de la F355 🧐 D'après le catalogue, la F355 change d'indice thermique avec au catalogue PMR7A ou PMR8A et je ne vois pas de lien avec la génération 2.7 ou 5.2 🤔 Quelle référence NGK montez vous ? Sachant que la 360 accepte PMR8A (référence à sa sortie et commun donc avec la F355) puis PMR8B (évolution NGK, bi platine). Désolé je ne parle pas detailing 😁✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : En me penchant sur le catalogue NGK pour mon twin spark ☘️🇮🇹 j'ai identifié cette curiosité au sujet de la F355 🧐 D'après le catalogue, la F355 change d'indice thermique avec au catalogue PMR7A ou PMR8A et je ne vois pas de lien avec la génération 2.7 ou 5.2 🤔 Quelle référence NGK montez vous ? Sachant que la 360 accepte PMR8A (référence à sa sortie et commun donc avec la F355) puis PMR8B (évolution NGK, bi platine). Désolé je ne parle pas detailing 😁✌️ Ben avec les PMR8A, tu gagne .......................1 Ch. Suis déjà très loin. 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites