Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour a tous, je cherche un avis sur Autoluce Modene car je souhaite y faire un saut pour voir leurs auto, j'ai cru comprendre que certains du forum ont deniché de bien belles auto chez eux ? leur site est bien sympa et les photos bien belles mais de la a acheter les yeux fermés ? par avance merci de vos avis d'expert . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour Smoki, Je suis passé chez eux l'an passé, ils ont beaucoup de voitures, mais a l'époque ils ne voulaient pas baisser le prix.. la voiture convoitée a perdu 10k et est encore à vendre. Il ne faut pas se laisser griser par le show room impressionnant et tjs regarder l'historique mais ils ont de beaux modèles. ça vaut le détour en tout cas. Ils sont pro et assez sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'y suis passé au printemps et j'ai été très bien acceuilli. L'auto que je venais voir était dans un trés bel état et le vendeur m'a dit d'emblée que le prix était négociable. Ils sont fermés entre midi et deux: j'ai du patienter et le quartier n'est pas vraiment privilégié (proche autoroute; restos routiers...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'y suis passé au printemps et j'ai été très bien acceuilli. L'auto que je venais voir était dans un trés bel état et le vendeur m'a dit d'emblée que le prix était négociable. Ils sont fermés entre midi et deux: j'ai du patienter et le quartier n'est pas vraiment privilégié (proche autoroute; restos routiers...). Merci Ben , je suis en contact avec un denommé Roberto qui annonce les auto tres belles ...... par contre je me demande s'ils sont pro au niveau technique et documents a savoir le Certificat de conformité pour immat en france ? vos avis sont toujours important avant un déplacement merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'y suis passé au printemps et j'ai été très bien acceuilli. L'auto que je venais voir était dans un trés bel état et le vendeur m'a dit d'emblée que le prix était négociable. Ils sont fermés entre midi et deux: j'ai du patienter et le quartier n'est pas vraiment privilégié (proche autoroute; restos routiers...). As tu fait affaire lors de ton passage chez eux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Du bon et du moins bon ! En ce qui me conçerne çe fut du moins bon...je les avais contacté pour une CS noire de 9000 kms. Le vendeur clamait qu elle n avait jamais vu la pluie ni une retouche peinture...Pour commencer,dans la réalité, le pc avant avait été changé,je ne me suis pas attardé sur la suite...il m a mentit et j ai donc mis fin à la negociation >! l auto est restée plus de 2 ans en vente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai répondu à ton MP... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Non, je n'ai pas poursuivi car c'était une 308 GTS et je cherchais une GTB. J'y suis passé au printemps et j'ai été très bien acceuilli. L'auto que je venais voir était dans un trés bel état et le vendeur m'a dit d'emblée que le prix était négociable. Ils sont fermés entre midi et deux: j'ai du patienter et le quartier n'est pas vraiment privilégié (proche autoroute; restos routiers...). As tu fait affaire lors de ton passage chez eux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour repondre a ton MP: pourrais tu me dire ou je dois demander la targa provisoria on cartone et a quel moment il faut la récuperer ? tarif ? J'ai demandé au vendeur de s'en occuper quand il faisait la desintegrazione de la carte grise italienne. Cout de 150€ en Aout 2011. je vais aussi faire un demande de WW des mon retour mais quels sont les documents que je dois fournir a la prefecture pour l'obtenir ? On a fiat differemment. Il nous a envoyé tous les documents de la voiture et on a fait la plaque en WW en France avant de partir. Pas besoin de controle technique. Juste des documents de la voiture, justif de domicile et un somme ridicule. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour ces infos , je pense faire de même, par contre quels sont les documents sur l'auto necessaire a l'obtention du WW ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour repondre a ton MP: J'ai demandé au vendeur de s'en occuper quand il faisait la desintegrazione de la carte grise italienne. Cout de 150€ en Aout 2011. On a fiat differemment. Il nous a envoyé tous les documents de la voiture et on a fait la plaque en WW en France avant de partir. Pas besoin de controle technique. Juste des documents de la voiture, justif de domicile et un somme ridicule. Je crois que c'est plutôt radiazione !!!! Concernant les papiers pour le WW en France, Henri te le confirmera mais ce sont ni plus ni moins que les paiers originaux (CG) italiens de la voiture. C'est là que le bas blesse, car il faut que le vendeur accepte de les envoyer ce qui n'a rien d'évident !!! Personnellement, j'ai roulé en France jusqu'à la limite de temps avec les plaques L4 italiennes et j'ai rencontré à plusieurs reprises les forces de l'ordre qui ne m'ont absolument rien dit. Par contre, j'ai fait placer dès mon arrivée sur le sol français des plaques à l'avant (les italiens ne te fournisse que celle arrière avec une simple feuille cartonnée protégée par un plastique !!!!) pour éviter de me faire contrôler à tout bout de champs !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai la liste quelque part.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites