AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir ! Je viens de tomber sur cette video sur youtube de la première Vanquish de 2013 aux Pays Bas : Vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 le charme à l'anglaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Il y a déjà un sujet http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2857.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Mes excuses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 dommage que sur des autos aussi magnifiques , les boites robotisées soient aussi peut performantes , et gache l'agrément de conduite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites