panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, Les RDV pour le Téléthon poussent un peu partout ces temps çi...un de plus !! Celui la est organisé par un copain de Gironde...ce rendez vous autour du Téléthon est orienté "voitures anciennes" !! rien n'interdit aux voitures de prestige de participer...au contraire !! Le Téléthon de carcassonne étant anticipé d'une semaine les 1 et 2 je serais donc a Mios sans problème !! si certains régionaux du secteur veulent venir nous voir c'est avec plaisir que nous les recevrons !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Un Téléthon qui se démarque avec des anciennes !!! 8) Personnellement, je trouve que c'est une excellente initiative à laquelle je souhaite un succés franc et massif... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Encore une très belle initiative ! Très belle affiche et beau programme qui laisse la place à nos anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Si je suis dispo je passerai faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 8) question peut-etre vu comme stupide: c'est que expo ou avec bapthemes svp ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Dans une ambiance de kermesse, des voitures anciennes sont exposées...il y aura de la GS jusqu'a la Ferrari. Ceux qui veulent faire un tour dans une des voitures présentes payent leur obole au profit du Téléthon...pour des prix défiant toutes concurrence !! Quelques euros seulement pour un tour en Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir à tous, Je me permets de relancer le sujet...j'étais au téléphone avec la personne organisant cette journée...concernant l'exposition de voitures anciennes le nombre devrait être suffisant (il amène a lui seul 12 véhicules...) Concernant les baptèmes en anciennes on souhaiterait avoir quelques sportives !! beaucoup plus attractif de faire un tour en GT que dans une vieille Citroen !! (même si j'en ai une ...) Chacun est libre de passer nous faire un petit bonjour ou de participer quelques heures ! Les personnes susceptibles de passer pourraient-elles me le signaler ?? Merci d'avance car je sais que vous êtes tous très sollicité en cette période !! Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 je souhaite un énorme succès à pour cet évènement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir à tous, WE terminé...retour sur Toulouse sans problèmes. Concernant cette première édition à Mios de ce Téléthon ?? succès plus que mitigé !! Météo incertaine...petit village...beaucoup d'évènements tout autour...manque de pub ?? Bref...pas grand monde !! Quelques photos des voitures présentes... Quelques "miss" Noël...près du U23 et des GS puis de la 308... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 panpan31 , bravo pour avoir participé à cette journée . Bravo également aux organiseurs , il n'est pas toujours facile de mettre en place de telles manifestations . En tout cas , vous aviez de jolies mères Noël !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites