3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Ose ton post mon Georges ! Georges -"la torpille"- , depuis son rally Pzéro ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Jaloux... Moi, on m'a appelé en premier... Toi, c'est au buffet que tu étais le premier.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Jaloux... Moi, on m'a appelé en premier... Toi, c'est au buffet que tu étais le premier.... O:-) ;D ;D juste retour des choses O:-)Matthieu 20.16 "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Allez c est dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis au Havre ce week-end, donc je ne passerai pas demain à Saint-Cloud, mais plutôt demain matin dire bonjour à JP au Havre. Bon C&C à Paris et n'oubliez pas de nous prendre des photos ! :-) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 bon... alors ... les courageux demain ??? - JM - Remo - Toph-Toph - La torpille de Reims - BTX - Dom P. ??? on va pas se faire un tête à tête romantique avec JM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 si pas de pluie , et route seche , je viendrai vous rejoindre avec la 512tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 si pas de pluie , et route seche , je viendrai vous rejoindre avec la 512tr ahhh :D ! j'en connais un autre (he's blondi, doesn't talk, smoking cigar and he's a pig ;D ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 bon... alors ... les courageux demain ??? - JM - Remo - Toph-Toph - La torpille de Reims - BTX - Dom P. ??? on va pas se faire un tête à tête romantique avec JM ? Désolé mon p'tit Fred je rentre de barcelone 8) au prochain sûrement.... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites