0
Onurbelina

Bien le Bonjour !

Messages recommandés

Onurbelina

Bonjour a tous !

Tout comme notre nouvel ami AquilA , je suis un petit nouveau approchant la vingtaine , passionné , amoureux , fou  tout comme vous.

Cela fait un certain temps que je squate le forum , timidement , à lire pages après pages vos bêtises , qui me font bien marrer je dois dire... ^-^

Passionné depuis toujours , et photographe debutant , je suis toujours en quête d'évènements , de voyages , afin de concilier mes deux passions.

Vous m'avez demander de me présenter... mais malheuresement , je suis meilleure orateur qu'ecrivain lol ... C'est pour ca que je préfererai vous rencontrer de vive voix  ^-^

(Ah j'oublilais presque , navré de vous annoncé que ma soeur est maqué ...  >:D)

Pour conclure , je suis domicilié  près de Paris , ce qui me donne bon espoir de vous rencontrer prochainement , et prendre vos autos en photo !

Je suis a votre disposition , Bruno  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C est plutot vous rencontrer " de visu " , que de vives voix , mais bon, bienvenu a toi et a ton appareil ( photo j'veux dire ..........rheuum ???) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

C est plutot vous rencontrer " de visu " , que de vives voix , mais bon, bienvenu a toi et a ton appareil ( photo j'veux dire ..........rheuum ???) ;)

oui c'est exact , je voulais sans doute dire , vous rencontrer et vous parler de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Bienvenue de nouveau, pour ce qui est de Bruno, il y a des précédents !!! Hein la raclette ?! :P


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

bienvenue, et un bruno ne peux qu etre un gars sympa... ;)

bruno

Merci , et oui ... c'est vrai que les Bruno recèlent quelques qualités exceptionnelles.... n'est-ce pas :P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu bruno :D bel avatar 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il a du pot le Bruno junior .......le tof est pas la ce soir  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Merci de votre acceuil , cool d'encore rencontrer des gens polis et avenants , qui , en plus partagent ma passion....

Trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0