Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour a tous ! Tout comme notre nouvel ami AquilA , je suis un petit nouveau approchant la vingtaine , passionné , amoureux , fou tout comme vous. Cela fait un certain temps que je squate le forum , timidement , à lire pages après pages vos bêtises , qui me font bien marrer je dois dire... ^-^ Passionné depuis toujours , et photographe debutant , je suis toujours en quête d'évènements , de voyages , afin de concilier mes deux passions. Vous m'avez demander de me présenter... mais malheuresement , je suis meilleure orateur qu'ecrivain lol ... C'est pour ca que je préfererai vous rencontrer de vive voix ^-^ (Ah j'oublilais presque , navré de vous annoncé que ma soeur est maqué ... >) Pour conclure , je suis domicilié près de Paris , ce qui me donne bon espoir de vous rencontrer prochainement , et prendre vos autos en photo ! Je suis a votre disposition , Bruno O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 C est plutot vous rencontrer " de visu " , que de vives voix , mais bon, bienvenu a toi et a ton appareil ( photo j'veux dire ..........rheuum ???) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 C est plutot vous rencontrer " de visu " , que de vives voix , mais bon, bienvenu a toi et a ton appareil ( photo j'veux dire ..........rheuum ???) oui c'est exact , je voulais sans doute dire , vous rencontrer et vous parler de vive voix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour & Bienvenue. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue, et un bruno ne peux qu etre un gars sympa... bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue de nouveau, pour ce qui est de Bruno, il y a des précédents !!! Hein la raclette ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue, et un bruno ne peux qu etre un gars sympa... bruno Merci , et oui ... c'est vrai que les Bruno recèlent quelques qualités exceptionnelles.... n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Allez le bizut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Allez le bizut ! merci ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenu bruno bel avatar 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Il a du pot le Bruno junior .......le tof est pas la ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Ou il est le Toph , encore à la taverne ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Le Tof il fait la teuf ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 À la taverne avec les filles : Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Ou il est le Toph , encore à la taverne ?! " mort de rire " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenu bruno bel avatar 8) Merci , une de mes favorites Ferrari (LeMans Classic 2012 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci de votre acceuil , cool d'encore rencontrer des gens polis et avenants , qui , en plus partagent ma passion.... Trop top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue jeune ami du 91 ton avatar est mon rêve n°2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 http://www.classicdriver.com/uk/magazine/3900.asp?id=16424 Tenez , cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites