F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci , une de mes favorites Ferrari (LeMans Classic 2012 ) Oui j'y étais magnifique Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 elle était également à SPA quelques semaines avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue C'est grand le 91, tu es de quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue C'est grand le 91, tu es de quel coin ? Bonjour et merci , je suis de Chilly Mazarin et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis pas loin Bon , bi y va pas tarder alors , attends le ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 .... non, rien... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Pourtant les lapins, y courent vite ! ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Kikicepass ? Y a soirée champomy ? Et vous m'invitez pas Je retourne dans ma grotte O0 Toutes façons si y a pas de photos des sœurs,copines ou cousines je ne me déplace pas moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 toi ? Je sais plus si je t'ai déjà demandé : ... t'es où dans le 91 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 vers le célèbre circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 vers le célèbre circuit Nogaro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 je dirai ... non lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 ... imprimé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 même qu'il est court ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Si c'est court, ça devrait rentrer dans ton string Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 C est le court qui est circuit ! Le string ça le surcuit sur les fesses en plein soleil. Pas pareil. Il le porte bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Sifoti , n'a jamais voulu nous le faire voir son slip ferrari ! :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Re bonjour à tout les Ferraristi ! Je profite de posté sur ma page de présentation car pas mal de membres de région parisienne m'ont souhaité la bienvenue . Ors je suis sur le forum depuis environ 4 mois , je suis régulièrement sur Paris , et je n'ai toujours pas rencontré d'autres membres Notamment car il n'est pas facile pour moi de me déplacé au delà de Paris même... (transports , service dominical de la ratp > etc...) Par exemple , il es très difficile pour moi d'aller aux C&C de Paris (30 bornes de chez moi... pas facile d'etre a 9h à St Cloud , surtout en transports...) l'un des seuls endroits où je pourrai rencontrer plusieurs membres. Cependant , j'ai toujours éspoir de croisé l'un de vous sur Paris et éventuellement à Genève à l'occasion du salon ! J'éspere à bientot camarades ! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Je serais sans doute au salon de Genève le jeudi 14 matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites