F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Ciao Bruno j'ai tjs ton n° de portable, a la prochaine occase je t'appelle, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 Je serais sans doute au salon de Genève le jeudi 14 matin ! Dommage Bernard... sur l'ensemble du salon , les deux seuls jours qui me sont impossible sont le 7 et le 14 ... Ciao Bruno j'ai tjs ton n° de portable, a la prochaine occase je t'appelle, Merci Remo , c'est bien gentil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Perso, je suis toujours sur Paris comme Remo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Perso, je suis toujours sur Paris comme Remo. C'est bon à savoir merci ! J'espere deja te voir et ta Mondial samedi matin chez Red Parts Sinon je serai aussi sur Paris jeudi ou vendredi je ne sais pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 On se voit avec plaisir Samedi et si tu veux j'ai une place dans ma voiture pour dimanche à porte maillot...mais en porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Vivement samedi , j'attend la confirmation de Franck mais je suis quand meme optimiste ! Pour dimanche , c'est très gentil mais j'ai pas bien saisi , qu'es-ce qui est prévu dimanche et a quelle heure ? Car pour être a porte Maillot samedi a 9h , je vais devoir me lever vers 6h45/7h max donc si c'est le dimanche matin , je crains de devoir reffuser cette invitation HGTE : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Dimanche c'est spécial porsche 9h30 départ porte maillot - 12h00... http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=14991.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Et bien je ne pourrai pas , non pas a cause de l'horaire plutot clément mais a cause de la RATP , pas de bus le dimanche. Là où samedi je vais mettre 25min de chez moi à la porte d'Orléans , ca me prendra une bonne heure le dimanche > Donc malheuresement je ne pourrai pas ... et par la meme occasion je me demande quand et comment j'irai a mon premier C&C , 1h45/2h de transport le dimanche matin (pour rejoindre porte maillot) ... pas terrible LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Mais merci beaucoup , s'aurai été avec un grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites