le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour à tous voici le retour de notre event du 23/9 dernier. Belle journée ensoleillée par une belle California (j'aurais voulu + de rouges !!! )) Bonne vidéo H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour Le Hardi , Belle manifestation et non moins belle vidéo .... 8) 8) Je vois que vous avez beaucoup fait pour cet orphelinat depuis quelques années, je vous en félicite, bravo !!!! ... PS: Pour les "rouges", je crois que tu as trouvé un endroit ou il y en a pas mal et dont beaucoup de membres sont prêt à s'investir pour aider de telles causes... Le succés d'une manifestation est comme toutes choses, il se construit dans la durée... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 bonne cause, belle vidéo, beau montage, bonne musique, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Encore une jolie cause qui vaut la peine de partager nos belles. +1 Bravo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 jolie vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour cette belle vidéo de l'événement. Aurais-tu une idée de la caméra utilisée ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci les gars, ça fait plaisir. Et puis les passionnés d'auto en général que nous sommes saurons apprécier le plateau des autos à défaut d'être 100% Ferrari. Merci pour votre bon goût et pour le soutien d'une belle cause en effet Franck - pour le matos en MP je peux te mettre en contact avec notre réalisateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Félicitations pour ce succès ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci Pierre. Au plaisir de te convier ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 J'avais entendu parler de cette manifestation mais je n'étais pas à Genève ce week-end là .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites