Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 Un autre bel extrait de Miami Vice avec la Ferrari Testarossa blanche en accord avec "In the air tonight" de Phil Collins ! :-* Vidéo culte par excellence pour ceux qui ont connu la série à l'époque. Je pense qu'une partie de ma fascination pour les Testarossa/512TR provient de là... Vous le savez peut-être, au départ les deux Testarossa livrées par Ferrari North America étaient noires, comme la fausse daytona du début. Mais comme la série comportait beaucoup de scènes nocturnes ça ne rendait rien visuellement, c'est pourquoi la production les a fait repeindre en blanc. Il y a d'ailleurs un épisode dans lequel on voyait une Testarossa noire (un épisode qui s'intercale entre l'explosion de la pseudo-daytona et l'arrivée de la Testa blanche, logique). Mais pour moi la vidéo cultissime tirée de cette série reste la scène de la poursuite entre la fausse Daytona noire et une Countach blanche (ça commence au bout de 30sec. environ) : http://www.youtube.com/watch?v=6x3sJwoPejM Pour une raison que j'ignore, deux Countach différentes alternent selon les plans durant la scène: une 5000S et une 25th Anniversary (ça se voit au niveau des feux AR). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 une illustation de la testa de sonny crockett trouvée sur internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis entrain de visionner l'integral des Miami vice mais j'en suis qu'à la saison 2 et donc avec la Daytona noire, j'attends l 'arrivée de la Testa rossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Tout le monde se rappelle de Magnum et de sa Ferrari 308 rouge au début des années 80. Mais Ferrari à la télévision, pour ceux qui étaient encore comme moi des gamins, c'était aussi Miami Vice ! Voici en résumé, une vidéo qui vous remontre l'épisode de Miami Vice où une Ferrai Testarossa blanche mono-rétro est offerte à Sonny Crockett (la Daytona étant en réparations depuis 6 mois), avec sa présentation et la course poursuite qui suivit ! De bons souvenirs !? Il s'agit de la saison 3. http://www.youtube.com/watch?v=XMfbMoJnY5g Je viens de tomber sur cette video sur un autre site et évidemment, elle était déjà ici!!! Par contre, j'adore le "réalisme" et le patriotisme des Stazuniens car le seul moyen d'échapper avec une Testarossa d'une poubelle Stazunienne de 50CV est de croiser la remorque d'un camion et de passer en dessous. Vous imaginez si ce camion n'avait pas été là? C'est beau Hollywood! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Petite rectification: il ne s'agit pas de la version 25 eme anniversaire qui est utilisée. Effectivement 2 modèles ont été utilisés mais il s'agit de la version européenne et de la version us. La version 25 eme à des prises d 'air latérale avec des stries... Et pas celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour cette précision, Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 interessant comme réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 il ne sait pas mettre les videos ... moi j'y suis arrivé dès le premier sixième coup ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bin, j'ai fait des progrès, avant je ne mettais que le lien Qu'est ce qu'il a le point point gts, il aime pas ma vidéo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai créé une page web pour tous ceux qui ont du mal à intégrer les vidéos (c'est pas difficile mais la manip expose à de nombreuses erreurs) vous allez ici : http://ferrariwsm.free.fr/youtubepourferrarista.html , vous collez le lien et vous récupérez la ligne à coller dans votre post directement (ça met directement les balises flash) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 J'essaie http://www.youtube.com/watch?v=L2YlOS2DxbM À bin oui ça marche ton truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 À bin oui ça marche ton truc cool non ? si j'ai un peu de temps à perdre je ferai une page plus jolie, on doit pouvoir ajouter des paramètres Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui c'est cool Peux tu mettre un onglet dans les message pour le retrouver facilement ton lien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai mis le lien dans le topic comment insérer vos photos et vos video dans vos réponse sinon tu peux mettre l'adresse en mémoire dans ton navigateur pour le reste seul Franck peut faire quelque chose Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 La testarossa par excellence! petite contribution: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 encore: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est splendide une mono rétro!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est clair! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Petit achat du week end: Ferrari testarossa Miami vice Eidolon Make up 1:43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites