0
Franck

Une Ferrari 308 GT4 blanche !

Messages recommandés

Franck

Nous avions le cas récemment avec une Ferrari F355 blanche ... que pensez-vous de cette Ferrari 308 GT4 en blanc ?

Belle ? Désirable ? Vous laisseriez-vous tenter ?  :)

ferrari-308-coupe-petrol_2009501.jpg

ferrari-308-coupe-petrol_2009502.jpg

ferrari-308-coupe-petrol_2009487.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Elle est actuellement en vente ici :

http://www.parvaprestigecars.co.uk/ferrari-308-gt4-bertone-in-guildford-surrey-1350519

Malheureusement, il s'agit d'une conduite à droite.

ferrari-308-coupe-petrol_2009483.jpg

ferrari-308-coupe-petrol_2009499.jpg

ferrari-308-coupe-petrol_2009488.jpg

ferrari-308-coupe-petrol_2009498.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

C'est vrai qu'un intérieur noir aurait été très bien aussi pour trancher avec le blanc.

Pascal328GTB

superbe :)

mais je constates qu elle a des elements blancs qui ont une legere difference de teinte entre eux ;)

nico 94

L'association de couleurs me plait beaucoup, les ailes ont été repeintes et sans doute pas en même temps si l'on peut décèler une différence de teinte, mais cela peut-être aussi du à l'orientation de la voiture et du soleil lors de la photo

348GTB

J'adore l'intérieur de cette voiture. Son tableau de bord et sa sellerie sont magnifiques (en rouge ou dans une autre couleur). Si sa ligne extérieure peut être sujette à discussion, quand on entend son bruit on ne peut qu'être envouté.

Deux exemples:

308gt4

Je suis tombé sur le registre des Ferrari 308GT4 françaises et il y a aucune de couleur blanche :o

http://registre.gt4.free.fr/view.php/page/registre

LUDO, c'est parce qu'elle est anglaise. Le registre ne répertorie que les GT4 françaises.

Olivier

speedy

C'est vrai qu'un intérieur noir aurait été très bien aussi pour trancher avec le blanc.

Blanc intérieur noir, c'est juste superbe: j'ai vu une 328 GTS dans ce combo, j'en étais malade: le rappel noir sur l'auto (grilles des vitres de custode, aileron de toit, bande noire autour de la carrosserie) avec l'intérieur cuir noir / tapis noirs; le contraste avait un côté très graphique, très "Karl Lagerfeld"...simplement splendide.

philM

elle a du être vendue ...

une autre ici mais c'est une 208

c'est pas ma couleur préférée en blanc, je la préfère en bleu, en noir, en gris, en jaune voire en rouge (même si ce n'est pas forcément ce qui lui va le mieux à mon avis). La première GT4 que j'aie vue au début des années 80 était vert anglais. A l'époque, sans internet (et oui ...), pas facile d'identifier ce modèle à l'allure bien différente des 308 GTSi de l'époque et d'une couleur pour le moins atypique. Je me rappelle l'avoir coursée avec destrier de l'époque (le vélo de ma mère ...) afin d'en faire une photo.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

308gt4

Pour info ma 308 GT4 a été vendue blanche à l'origine, avec l'option de carrosserie type "Boxer" (bas de caisse noirs). Ensuite repeinte dans un plus traditionnel rouge...

STRADALE31

Elle ne doit pas être blanche mais transparente cette GT4 car je ne vois aucune photo !!! ???

??? ??? Idem pour moi , je ne vois rien??? Pourtant le déjeuner non alcolisé ;) ;) ;)

Alain