Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Horacio Pagani avait affirmé qu'il construirait des Pagani Zonda tant qu'il y aurait de la demande. La Pagani Zonda 764 Passione serait la dernière car il ne reste plus de moteurs de ce type (provenance AMG) ! Equipée du même V12 7,3 l atmo que la Pagani Zonda 760 RS, sa boîte serait manuelle comme la Pagani Zonda 760 LH (celle de Lewis Hamilton). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Hamilton a une Pagani ? Je savais pas... Bon, ça ne devrait pas trop ennuyer ses employeurs vu la motorisation utilisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelle auto fabuleuse :-* Je la préfère à la Huayra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Hamilton a une Pagani ? Je savais pas... Bon, ça ne devrait pas trop ennuyer ses employeurs vu la motorisation utilisée La Pagani Zonda de Lewis Hamilton était en fabrication à l'usine en mai dernier lorsque nous y étions avec les membres de Ferrarista.fr. Il aura donc une des toutes dernières Pagani Zonda construites. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelle auto fabuleuse :-* Tu devrais te régaler la semaine prochaine lorsque nous visiterons l'usine Pagani ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est sur ça, je suis vraiment fan des Pagani :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites