Messages recommandés

henri66

Ah oui quand même, j'étais très loin du compte! Le temps passe vite! ::)

Et l'essai n'était pas concluant?

J'ai du faire un CR quelque part. La voiture n'était pas préparée mais ça je le savais avant. Mais ça permet de voir comment peut vieillir une 456.

Donc celle-ci à l'époque avait de l'eau dans le coffre, le ciel de toit qui se décolle et te tombe sur la tête, un bruit dans la direction au niveau du volant, etc.....

Attention, le type nous avait fait une fleur car je cherchais juste à savoir si je rentrais dedans pour la conduire. Rien de plus.

Je dois avoir des photos et vidéos de l'essai.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rom330ci

J'ai du faire un CR quelque part. La voiture n'était pas préparée mais ça je le savais avant. Mais ça permet de voir comment peut vieillir une 456.

Donc celle-ci à l'époque avait de l'eau dans le coffre, le ciel de toit qui se décolle et te tombe sur la tête, un bruit dans la direction au niveau du volant, etc.....

Attention, le type nous avait fait une fleur car je cherchais juste à savoir si je rentrais dedans pour la conduire. Rien de plus.

Je dois avoir des photos et vidéos de l'essai.

Effectivement je me souviens de cet épisode ;), tu en avais parlé sur FA je crois.

henri66

Effectivement je me souviens de cet épisode ;), tu en avais parlé sur FA je crois.

J'ai retrouvé

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2670-35.htm#t184866

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

leakcimc

@leakmic : j'aurai bien acheté celle que tu as, mais je suis arrivé un an trop tard

et merci c'est grâce a ton shooting que j'ai convaincu ma femme

Désolé !

Tu peux aussi grandement remercier Scludo pour la qualité des photos... mais ravi si ce shooting permet à une autre 456 de trouver un acquéreur de qualité. (Rien ne m'attriste plus que de savoir qu'il existe un peu partout ces modèles qui ne roulent pas...)

leakcimc

Nouvelle trouvaille de notre coté pour une bleue Swaters de 94 - 80.000kms, interieur cuio (tan).

Notre ami Mickael du forum va aller en eclaireur la voir et moi dans 10j.

:)

Henri, pour faire suite à tes essais de 456, on ne parlera même pas de celle-là qui était aussi collector !! :-)

Je viens de m'aprecevoir qu'on n'avait jamais posté sur le site qu'avec Benjamin vous n'aviez pas fait affaire sur celle-ci...

henri66

En effet. On était tombé sur LE vendeur de voiture par excellence, celui qu'on exècre. Je laisse Mickael détailler......

aymerica

En effet. On était tombé sur LE vendeur de voiture par excellence, celui qu'on exècre. Je laisse Mickael détailler......

Je suis en train de changer de voiture pour ma femme et je vous livre tel quel l'un des arguments avancé par le vendeur :

"Vous savez mr, des voitures aussi propres, ça fait 25 ans que je fais ce métier et bien vous n'arrivez à en trouver que dans certains coins en Belgique..." tout est dit...

syka31

@leakcimc : correct je rectifie, merci Scludo pour tes photos elles sont très utiles en plus d'être réussies

simple question au sujet de la couleur intérieur du cuir :

on dirait que la 456 était dispo en cuir rouge "pompier"

et que la 456M n'est dispo qu'en cuir bordeaux

me tromperais-je ?

henri66

Je suis en train de changer de voiture pour ma femme et je vous livre tel quel l'un des arguments avancé par le vendeur :

"Vous savez mr, des voitures aussi propres, ça fait 25 ans que je fais ce métier et bien vous n'arrivez à en trouver que dans certains coins en Belgique..." tout est dit...

C'etait ca mais encore en plus fort. Le type, c'etait la parodie du vendeur.

Par contre ca s'est mal fini, avec limites insultes par SMS et j'ai du ecourter notre dernier coup de fil car j'allais VRAIMENT etre desagreable. :-X :-X

henri66

on dirait que la 456 était dispo en cuir rouge "pompier"

et que la 456M n'est dispo qu'en cuir bordeaux

me tromperais-je ?

joker.....