0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari 550 Maranello ou 575M

Quelle est pour vous la plus belle photo de Ferrari 550 Maranello ou 575M d'un membre de Ferrarista.fr ?  

126 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

NeoVintage

Pour moi :

1ere : Photo N•12

2eme : Photo N•5

3eme : Photo N•2

J'adore le paysage en arrière plan pour la 1ere et la 2eme

Et je trouve la symétrie de la 3eme très bien pensée

Voilà

philippe 512

Je ne peux pas modifier les votes.  :$

Heureusement !  ;D

Suis je bete !?! ^-^ 8)

Air512TR

10 - sauvage et une tête brûlée (il n'a plus de cheveux!!!) au volant!

4 - déjà expliqué avant

5 - pcq j'aime!

Jean Rioux

salut Frank les photos les plus belles sont 14 et 16 et 17 pour moi Jean municipalité Saint Mathias-sur-Richelieu, Québec, Canada

climchaud

merci pour ces jolies photos et jolies Ferrari

j'ai voté la 8 car "elle" est en belle situation...mais choix difficile ...la porte de parking avec l'écusson me plait bien , ainsi que d'autres, mais comme il n'en faut qu'une!!

merci!

jumtri

4, 8 et 7

4 : photo rare, le gris reste ma couleur préférée pour la 550

8 et 7 bel angle  et environnement sympa

cf.perrot

Salut tous le mondes,

Perso j'ai choisi la phot 8 car je la trouve bien à sa place sur le circuit de Reims, homage à la 250 gto, voiture et circuit mytiques.

Acace58

Franck,

J’ai lu que tu demandais non seulement des votes mais des commentaires.

C’est encore plus difficile que pour les choix précédant. Peu de photos conviennent vraiment à un calendrier, ce qui ne veut pas dire qu’elles soient mauvaises.

Mon classement :

10 – Pas parce qu’elle est jaune ( !) mais parce qu’elle “rempli bien la page“ pour un calendrier.

2 –  Parce que c’est une bonne photo réfléchie : cadrage, équilibre des flous et des nets,… belle photo pour un calendrier mais si vous cherchez à montrer un 575 , il y a plus parlant.

9 – Image d’Epinal du riche qui a forcément un yacht avec sa Ferrari ou l’inverse ! Bon pour un calendrier et, pour une fois, on voit la voiture !

Comme toujours, celle de Georges est bonne (3) mais pour un calendrier franchement ! Se faire dire pendant un mois que la conduite de la 550 est épuisante au point que l’on a besoin de Sargenor pour éliminer la fatigue passagère  et que l’écolo ferait bien de ne pas prendre d’Humex pour garder son nez bouché quand Philippe 512 va « tirer » le démarreur ! De plus, Georges, tu as des actions dans l’industrie pharmaceutique ???

La 5, montrait bien l’auto mais, la faute à pas de chance, il lui a poussé une houpette de roux sur le front !

La 12  aurait pu être la bonne. Il fallait le même décor mais positionner la voiture à droite pour avoir du champs devant elle et non derrière, ce qui bloque tout dynamisme à cette pauvre auto qui tape dans le mur du cadre !

La 13 serait dans les possibles une fois recadrée. Supprimer du premier plan sans aucun intérêt . Vite fait ci-dessous.

D’une manière générale, pour ces choix, on a ce problème d’un éventuel recadrage qui métamorphoserait la photo et en ferait peut-être la gagnante ! C’est l’enfance de l’art pour la confection du calendrier mais est-ce dans la règle du jeu pour le choix des photos ?

Car, dans le fond, c’était à l’auteur de le faire lui même, avant d’envoyer son œuvre, s’il veut être primé  !

Mais le but est de récompenser un photographe ou de faire le plus beau calendrier ?

post-1242-13610119674256_thumb.jpg

Pascal308GTS

La 6 , Rouge pour le Jour  ;)

et

La 15, qui me semble la plus demonstrative de la belle, Si toutefois le rascle pouvait etre effacé  :o

sbnormand

je vote pour la 12 pour la cadrage et les couleurs en arrière plan, puis la 15 dommage que le noir ne soit pas plus profond. et en fin la 14

La 15 fait cavalier seul  ^-^

330P4

Messieurs, elles sont bien belles vos 550 et 575!

Mon vote : 8, 5 puis 3 (dommage l'inscription de l'épicerie si voyante)

cedleen348

Voté pour la 15 :) j'adore le décor et l'ambiance meme si dommage les vélos sur le coté

ensuite 4 et 14 devant l'usine  :-*