Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah oui au fait, pour ceux qui vont à Epoqu'Auto, il ne faut pas rater le stand le plus kitsch du week-end. Pire encore que l'énorme gâteau d'anniversaire surmonté d'une Traction grandeur nature (et que je n'ai pas "osé" photographier...), tout au fond à droite dans l'angle, caché derrière le stand Citroën, j'ai trouvé ça... édifiant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Manque tarzan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Manque tarzan... Il est au fond avec les bretelles O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 > oui c est ça en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est au fond avec les bretelles O0 Apparement, c'est les américains qui l'ont "civilisé". il a l'air de bien s'être adapté aux fast food spécialités culinaires.... Bon ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est vrai qu'avec un Tarzan comme ça, il va falloir des lianes solides... : Si je comprends bien, quand je mets la photo d'un stand avec une déco un peu naze ça vous intéresse beaucoup plus que quand on met des photos de Mercedes ) Bon dans ce cas j'ai ça aussi... Ce n'est pas pour la voiture en elle-même (quoiqu'une 2CV 4x4 bi-moteur ce n'est pas banal) mais il y a autre chose à voir. Je le remets en gros plan pour ceux qui ont une mauvaise vue 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 va y je suis fan ;D j'y etait vendredi apres midi et sur la parc la 308 et le 355 j'y ai vue aussi ( mes deux autos ) on a du se croiser je penses maranhello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 on a du se croiser je penses maranhello C'est bien possible, j'ai photographié ces 2 Ferrari sur le parking aux environs de 15h (dixit les données fournies par l'appareil photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 jy était une heure plus tard sur le parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Tout à fait! Quelques beaux modèles mais l'ensemble était assez "froid" (du gris et du blanc principalement, bon certes c'est des Mercedes...) avec un éclairage pas terrible. Et il manquait une 300 SLR pour compléter la série, on a du se contenter... du camion qui servait à la transporter! Seule la C111/2 un peu isolée dans un coin réchauffait un peu l'ambiance. Je prépare une série de photos. Merci les modèles de Mercedes exposées étaient splendides mais peu/pas mise en valeur c'est vraiment dommage. La W196 j'adore, la 300 SL aussi (surtout la 52 toute en rondeur) et la W154 a moitié carrossée est celle (une des deux) de Mulhouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ma modeste participation, rien d'original...la plupart sont au 17-40, avec le trepied, et sans le flash.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 suite. :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baraca 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Maranhello, La maserati rouge que tu as pris en photo n'est pas une shamal. La schamal est très différente de carrosserie (aile élargies, arrière plus court et plus massif...). Le modèle pris est une biturbo classique mais de dernière génération (222 SR ?). Hugues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis rentré hier soir de Lyon...la journée fut longue, 10 heures de voitures pour les 1100 km AR et 7 heures de visite...pas eut le temps de voir la bouse aux pièces !! Première impression : grosse part de l'expo faite aux "yougtimers" !! y compris sur le stand Merédès... Les Ferrari étaient quasi absente !! une 412 méca a vendre ainsi qu'une 308 GT4...une BB512 et une stradale...c'est tout !! (photos dans la journée) Regret de n'avoir pas vu d'Aston, de Voisin ou autres véhicules d'excèption !! me reste plus que Rétromobile... Je mettrais les photo des voitures pas encore montrées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Maranhello, La maserati rouge que tu as pris en photo n'est pas une shamal. La schamal est très différente de carrosserie (aile élargies, arrière plus court et plus massif...). Le modèle pris est une biturbo classique mais de dernière génération (222 SR ?). Hugues. Autant pour moi, je me suis laissé avoir à cause de quelques éléments (les "masques" de phares, la lame au bas du pare-brise, les jantes...) qui sont communes à la Shamal. C'est vrai que j'avais été un peu surpris, elle me paraissait moins agressive en vrai qu'en photos... tout s'explique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ma modeste participation, rien d'original...la plupart sont au 17-40, avec le trepied, et sans le flash.. La comparaison est intéressante, et montre à l'évidence que le flash dans le stand Mercedes était une mauvaise idée, j'avais fait l'erreur de le laisser et les miennes sont franchement sous-ex pour la plupart... on ne finit jamais d'apprendre Bon par contre je n'avais pas apporté de trépied. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Meme s' il etait monte sur le Canon, je ne m'en suis servi qu'une fois, et en indirect en jouant sur l'orientation de la tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 suite. Merci pour ces belles photos. Peux tu lire sur la photo taille réelle le numéro sur la plaque à gauche sur cette photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelques photos des Ferrari sur le parking visiteur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Et quelques visiteurs 'remarquable' : Pantera GTS Une Shamal , pour de vrai celle-ci^^ Merak SS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 il me semble que la 1ere F355 avec sièges baquets noirs est celle de notre ami meuss!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Nouvelle plaque du 73. Très sympa avec ces baquets j'ai trouvé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 oui c est bien la 355 de tristan meuss du forum cet apotre il me la pas dit attends ) la 250 toujours belle et la testarossa tres belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Le parking était BEAUCOUP mieux garni que le vendredi Effectivement la Shamal est beaucoup plus "musclée" que la Maserati que j'ai vu à l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Samedi vers 16 heure pas vu 1 seule Ferrari sur le parking extérieur !!! :-\ Vous avez de la chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites