0
Reno430white

Acharnement contre le FA !! Pourquoi ??

Messages recommandés

Reno430white

Re : Rassemblement International des Fasters le 21 juin 2013

« Réponse #98 le: Aujourd'hui à 08:12:35 »

"Trop c'est trop ! Interdiction sur FA de parler de Ferrarista.fr sauf curieusement quand il s'agit d'en dire du mal ! Aucune réciprocité : regardez la pub pour FA dans la signature de Colin, évidemment il n'a pas la même sur FA ! Évidemment cela se passe très bien avec tout le monde (Club Scuderia, EAP, DreamExoticsCars, ...) car tout le monde se respecte et s'entre-aide ... Sauf FA ! Sujet clos jusqu'à ce que les responsables gagnent en maturité, car j'en ai assez de répéter la même chose, de ne pas avoir de réponse à mes MP, et que les membres de Ferrarista.fr soient pris pour des c..s ! 

Si vous voulez que le sujet soit rouvert, vous connaissez mon numéro de téléphone !

Le dialogue, il n'y a rien de mieux"

Euh Franck, je ne sais pas d'où viennent tes sources pour affirmer des trucs pareils. Je ne vois pas de posts sur le FA qui critiquent ouvertement Ferrarista (peut être un sous entendu mais n'y vois dans ce cas qu'une petite pique d'humour sans gravité)

De mon côté, j'ai toujours assuré la réciprocité (en tant qu'animateur et modérateur de la section Ferrari sur FA) et j'ai aussi demandé la même chose de ton côté. Normal !!

Tu souhaites communiquer sur un prochain rassemblement sur le FA ? Pas de soucis, tu peux ouvrir un topic comme c'est déjà le cas avec EAP pour les C&C ou pour les sorties du Club Scuderia.

Je n'ai jamais sanctionné quelque initiative, sauf la pub pour tel ou tel site ou le dénigrement.

Les Fasters organisent un rassemblement fin juin. Est ce si difficile d'accepter que cette information soit relayée sur ton site ?

Pour info, je t'ai appelé de nombreuses fois en te laissant des messages .... Mais sans réponse de ta part

.....Bon c'était juste avant ton mariage, donc peu disponible. Maintenant tu dois l'être un peu plus  :))

Invité_Mulder

Annoncer un événement Fasters sur Ferrarista qu'il soit à but lucratif ou pas n'est autre que de la publicité pour "le clan des Fasters" puisqu'il faut bien parler de clan! Débaucher des gars du "clan Ferrarista.fr" pour venir grossir les rangs de cet événement est incorrect.

Il n'y aurait pas eu ce problème si un membre, que je ne porte pas dans mon cœur, avait eu l'intelligence d'en parler (avant d'entreprendre toute démarche) avec Franck, qui je suis sûr aurait donné son aval pour devenir partenaire de cet événement.

Encore une fois la maladresse fait encore des ravages...

Je comprends totalement le ras le bol de Franck encore plus si le terme Ferrarista a été banni sur FA. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!

Reno430white

Le terme Ferrarista banni sur FA ?? Par qui ? Qui modère ?

Un peu de lucidité ne ferait pas de mal

cedleen348

Renaud,

Franck a clairement indiqué dans son post que pour réouvrir le topic du rasso Fasters, il suffisait simplement de le contacter par mail.

Il y a très peu de modération du Ferrarista contrairement à une période que j'ai connu sur FA donc si Franck modère c'est qu'il a de bonnes raisons et des faits.

Donc pourquoi ne pas simplement le joindre au téléphone plutôt que d'ouvrir ce nouveau post qui ne sert a rien sauf à tenter "d'entretenir" la mésentente.

Cordialement

Cédric

Lionel

Annoncer un événement Fasters sur Ferrarista qu'il soit à but lucratif ou pas n'est autre que de la publicité pour "le clan des Fasters" puisqu'il faut bien parler de clan! Débaucher des gars du "clan Ferrarista.fr" pour venir grossir les rangs de cet événement est incorrect.

Tu penses réellement qu'il existe des "clans" FA et Ferrarista? Je n'en suis pas si sûr, peut-être que le comportement de certains membres peut le laisser penser mais ça reste une minorité... Je ne vois qu'un seul clan ici, celui des amateurs de Ferrari  ;)

Tiens je vais essayer de parler de Ferrarista sur FA pour voir si cette "censure" existe réellement  :)) J'y vais, ça va prendre quelques secondes...

(...)

Voilà c'est fait  ::) On verra bien s'il y a une réaction

Reno430white

Renaud,

Franck a clairement indiqué dans son post que pour réouvrir le topic du rasso Fasters, il suffisait simplement de le contacter par mail.

Il y a très peu de modération du Ferrarista contrairement à une période que j'ai connu sur FA donc si Franck modère c'est qu'il a de bonnes raisons et des faits.

Donc pourquoi ne pas simplement le joindre au téléphone plutôt que d'ouvrir ce nouveau post qui ne sert a rien sauf à tenter "d'entretenir" la mésentente.

Cordialement

Cédric

Cédric,

Bien entendu que nous en parlerons

Je souhaitais juste apporter ma réponse à une situation de victimisation particulièrement injustifiée

Invité_Mulder

Tu penses réellement qu'il existe des "clans" FA et Ferrarista? Je n'en suis pas si sûr, peut-être que le comportement de certains membres peut le laisser penser mais ça reste une minorité... Je ne vois qu'un seul clan ici, celui des amateurs de Ferrari  ;)

Tiens je vais essayer de parler de Ferrarista sur FA pour voir si cette "censure" existe réellement  :)) J'y vais, ça va prendre quelques secondes...

(...)

Maranhello, je te réponds sans aucune animosité hein ;)

T'as un bagde Fasters moi non, j'ai un Big One "Ferrarista.fr Ferrari Owners only", les gars de chez EAP ont sûrement aussi leur signe distinctif d'appartenance à une "clique" si tu préfères ce terme, tout comme les gars du Club Ferrari France, nous avons tous la passion commune Ferrari en nous, mais pour des raisons diverses et variés nous appartenons à des "clubs" (ça marche aussi!) différents!  ;)

Lionel

T'as un bagde Fasters moi non, j'ai un Big One "Ferrarista.fr Ferrari Owners only", les gars de chez EAP ont sûrement aussi leur signe distinctif d'appartenance à une "clique" si tu préfères ce terme, tout comme les gars du Club Ferrari France, nous avons tous la passion Ferrari en nous, mais pour des raisons diverses et variés nous appartenons à des "clubs" (ça marche aussi!) différents!  ;)

Je possède un badge FAster parce qu'il signifie quelque chose de particulier pour moi, pas pour afficher une appartenance aux FAsters que je ne revendique pas. Effectivement je n'ai pas demandé l'autocollant Ferrarista, entre autres parce que je n'ai pas de voiture pour le coller dessus  ;)

Bref je n'appartiens à aucun club, clique, clan, secte, groupe, communauté ou quoi que ce soit d'autre  :))

Biturbo

(...)

Euh, il est où ton post sur Ferrarista dans FA ? Tu pourrais nous mettre un lien ?

Lionel

Euh, il est où ton post sur Ferrarista dans FA ? Tu pourrais nous mettre un lien ?

Puisque sur FA on interdit de mettre un lien vers Ferrarista, je retire également mon lien ici vers FA, il n'y a pas de raison, je suis pour l'équité  ::)

Lionel

Bon, test positif sur FA: 32 minutes après avoir posté le lien je me fais gentiment "engueuler" par le modérateur  :)) (mais j'insiste, gentiment quand même ein)

Reno430white

Tu déconnes mon ami

Je t'ai dis que tu peux utiliser le mot Ferrarista (sans qu'il ne soit banni) et annoncer des events Ferrarista, pas de balancer des liens sur Ferrarista !!

Arrête de jouer le sale gosse

Lionel

Je constate que dans un seul et même message tu peux traiter quelqu'un de sale gosse et prétendre être son ami... Tu n'es pas très cohérent par moments  ;)

Pour ta gouverne on n'est pas sur facebook, tout le monde n'est pas l'ami de tout le monde  ::)

Reno430white

Je constate que dans un seul et même message tu peux traiter quelqu'un de sale gosse et prétendre être son ami... Tu n'es pas très cohérent par moments  ;)

Pour ta gouverne on n'est pas sur facebook, tout le monde n'est pas l'ami de tout le monde  ::)

On perdrait son humour ??  :))

Lionel

On perdrait son humour ??  :))

Disons plutôt que toi et et moi on n'a pas le même humour mais là on devient HS, revenons-en au sujet.

Invité_Mulder

Bon, test positif sur FA: 32 minutes après avoir posté le lien je me fais gentiment "engueuler" par le modérateur  :)) (mais j'insiste, gentiment quand même ein)

je pensais que ça allait être plus court que ça, je me suis trompé!!!

Brody

Je pense que maintenant que le message "mentions OK , liens pas OK" est passé dans un sens comme dans l'autre, fermer ce topic ne pourra être que positif. On est tous passionnés, dans tel ou tel club, mais dans l'esprit Ferrarista est sans doute l'un des forums les plus sains d'esprit que je connaisse. ça serait dommage d'alimenter une discussion risquant de s'envenimer un peu stérilement.

Lionel

Je pense que maintenant que le message "mentions OK , liens pas OK" est passé dans un sens comme dans l'autre, fermer ce topic ne pourra être que positif. On est tous passionnés, dans tel ou tel club, mais dans l'esprit Ferrarista est sans doute l'un des forums les plus sains d'esprit que je connaisse. ça serait dommage d'alimenter une discussion risquant de s'envenimer un peu stérilement.

+1  ;)

kitcar

franck est le directeur de ferrarista donc c est à lui de dire oui ou non >:(

après si cela ne plais pas à des personnes bein allez voir ailleurs ;):)

c'est aussi simple que ça :)

JC2626

niveau bien bas les gars .......c'est assez lamentable  :( :( :(...enfin c'est mon impression ....et reglez vos differents en mp ...pas en balancant tout votre venin sur un forum ou les adherents re veulent parler que de FERRARI et rien d'autre .....

dragon1964

Bonjour à tous  ;) ,

Tout celà me désole vraiment comme cette propention de l'être humain à appartenir à un groupe, à un clan, avec toute la mauvaise foi et l'intolérance que celà induit.

J'en appelle à un peu plus de raison mais aussi à l'equité et à la réciprocité entre forum!!! Ce qui est admis chez les uns doit être également admis chez les autres, c'est la plus élementaire des politesses ...

Je n'appartient personnellement à aucune chapelle sauf peut être à celle des "GT du Coeur" pour des raisons particulières liés aux actions de ce club.

Je souhaite simplement partager de bons moments avec des potes avec qui je partage une passion mais aussi une complicité.

Je me contre fou qu'ils soient Fasters, Ferrarista, club machin ou bidule à la seule condition qu'ils acceptent et tolèrent tout le monde.

Si à un moment donné, ici ou ailleurs, on demande de choisir un camp, ce sera sans moi, ici comme ailleurs, que ce soit pour une discussion par le biais d'un forum ou d'une manifestation!

Lionel

Si à un moment donné, ici ou ailleurs, on demande de choisir un camp, ce sera sans moi, ici comme ailleurs, que ce soit pour une discussion par le biais d'un forum ou d'une manifestation!

On sera au moins deux dans le même cas...

philM

comme Dragon, je suis dans le camp de ceux qui n'ont pas de camp  ;D

Maran'hello c'est un camp à lui tout seul (ceux qui aiment les Ferrari et qui n'en veulent pas !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube