Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Maran'hello c'est un camp à lui tout seul (ceux qui aiment les Ferrari et qui n'en veulent pas !) Je n'avais jamais vu les choses comme ça... cela dit je n'encourage aucun amateur de Ferrari à suivre mon exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je n'avais jamais vu les choses comme ça... cela dit je n'encourage aucun amateur de Ferrari à suivre mon exemple ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Un sujet comme celui ci n a rien a faire ici, seulement a provoquer Ici c est un lieu très convivial entre passionnés pas besoin de ça Donc pas a clôturer mais a supprimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Un sujet comme celui ci n a rien a faire ici, seulement a provoquer Ici c est un lieu très convivial entre passionnés pas besoin de ça Donc pas a clôturer mais a supprimer + 10000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de terminer une conversation avec Franck. Tout va bien chers membres ) Les évènements peuvent être annoncés sur chacun des forums ..... et nous ferons le ménage en cas de dénigrement (post supprimé) ou de comportement non "fair" La même passion nous rassemble, c'est là l'essentiel !! Franck, tu peux fermer ce topic qui n'a plus lieu d'exister Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 ça devait être les orages !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de terminer une conversation avec Franck. Tout va bien chers membres ) Les évènements peuvent être annoncés sur chacun des forums ..... et nous ferons le ménage en cas de dénigrement (post supprimé) ou de comportement non "fair" La même passion nous rassemble, c'est là l'essentiel !! Franck, tu peux fermer ce topic qui n'a plus lieu d'exister desolé mais fallait peut etre reflechir et d'abord téléphoner à Franck et ne pas créer ce topic ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas la peine d'en remettre une couche non plus, non !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 au moins vous savez publiquement qu'il n'y a pas de tension ou de concurrence entre nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 au moins vous savez publiquement qu'il n'y a pas de tension ou de concurrence entre nous Euh... puisque tu le dis : Bon allez +1 avec quelques messages précédents, sujet à oublier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 On sera au moins deux dans le même cas... Bon Ben vous êtes dans le camp de ceux qui n ont pas de camp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon Ben vous êtes dans le camp de ceux qui n ont pas de camp ! Ben je suis pas hyper fan du camping... : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon Ben vous êtes dans le camp de ceux qui n ont pas de camp ! Ben non, ils ne seraient pas là s'ils n'avaient pas de camp. Ils en ont deux eux des camps... Ceux qui n'ont pas de camp ne sont ni ici, ni là-bas, mais ailleurs, d'ailleurs on ne sais pas ou puisqu'ils n'ont pas de camp... O:-) Le savent-ils eux même ou ils sont... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben non, ils ne seraient pas là s'ils n'avaient pas de camp. Ils en ont deux eux des camps... Ceux qui n'ont pas de camp ne sont ni ici, ni là-bas, mais ailleurs, d'ailleurs on ne sais pas ou puisqu'ils n'ont pas de camp... O:-) Le savent-ils eux même ou ils sont... ? Georges t as pas le droit de faire ça un lundi ! J ai mal au crâne maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Georges t as pas le droit de faire ça un lundi ! J ai mal au crâne maintenant. Oui, tou fou lou camp ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben non, ils ne seraient pas là s'ils n'avaient pas de camp. Ils en ont deux eux des camps... Ceux qui n'ont pas de camp ne sont ni ici, ni là-bas, mais ailleurs, d'ailleurs on ne sais pas ou puisqu'ils n'ont pas de camp... O:-) Le savent-ils eux même ou ils sont... ? Tu te lances dans la philosophie maintenant, c'est une nouvelle activité du forum? "Mais qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps d'avoir à choisir un camp"... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Tout est bien qui finit bien. "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de tout lire et je ne retiens qu'une seule chose : Les propos de Georges,ça c'est du lourd Surtout ne pas supprimer le topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon on va pas camper la si ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de tout lire et je ne retiens qu'une seule chose : Les propos de Georges,ça c'est du lourd Surtout ne pas supprimer le topic +1 je viens de prendre 2 efferalgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de terminer une conversation avec Franck. Tout va bien chers membres ) Les évènements peuvent être annoncés sur chacun des forums ..... et nous ferons le ménage en cas de dénigrement (post supprimé) ou de comportement non "fair" La même passion nous rassemble, c'est là l'essentiel !! Franck, tu peux fermer ce topic qui n'a plus lieu d'exister Je découvre ce sujet puisque je viens de rentrer. Merci Reno pour le traitement rapide des points qui n'allaient pas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Surtout ne pas supprimer le topic Aucun sujet n'a JAMAIS été supprimé ici. A chacun de bien réfléchir avant de poster. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 +1 je viens de prendre 2 efferalgan Moi, c'était ce qu'il y avait avant qui m'a donné mal à la tête... :-X Vaut mieux en rire non ? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi, c'était ce qu'il y avait avant qui m'a donné mal à la tête... :-X Me Too > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Déjà que je ne comprends rien, si vous commencez à parler l'étranger...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites