Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Aucun sujet n'a JAMAIS été supprimé ici. A chacun de bien réfléchir avant de poster. Oui mais ça ne va pas ça, j'ai commencé à écrire n'importe quoi en pensant que tout allait disparaitre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Déjà que je ne comprends rien, si vous commencez à parler l'étranger...... C'était un test!!!!!!! Pour toi notre JM (moi aussi) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2AOJ9VtsuYs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Après le JM voilà le Tof, encore 5mn et le Philou rapplique Ça va devenir l'acharnement du troc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Après le JM voilà le Tof, encore 5mn et le Philou rapplique Ça va devenir l'acharnement du troc Mauvaise langue ! Ils se sont assagis. Font des sudokus maintenant. Euh font des culs au sud plutôt. J ai tout inversé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Au nord ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mais ça marchait pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est comme ça que l'on pratique pour polluer un topic dans les règles de l'art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Comment ça , le noroku n'existe pas ?!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est comme ça que l'on pratique pour polluer un topic dans les règles de l'art Exactement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 J'suis d'accord ! Tout pareil que mon pote > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Bravo Tof bien resumé un style à la hauteur du topic. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Déjà que je ne comprends rien, si vous commencez à parler l'étranger...... un estraneo non può capire tutte le parole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben tu vois c est pas de la pollution alors. On salit rien c était déjà crâde quand on est arrivé. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Et pas drôle en plouche Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Chi chi. i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Vous avez tous fumé des trucs bizarres ce soir ou quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Pourquoi tu dis ça ? Pour la ballade en 512 c est possible si nos chemins se croisent évidemment. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis un peu , beaucoup , foldingo au naturel ! Pas besoin n d'alcool , ni de substances Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Juste de la raie beurrée!!! Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Il est fou lui le Marcos , vous savez quoi : y met de la crème dans la raie , non mais j'te d'mande un peu !!!!!! :$ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Le citron ça fait tirer la tronche!!! Et ça crée des rides!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben non, ils ne seraient pas là s'ils n'avaient pas de camp. Ils en ont deux eux des camps... Ceux qui n'ont pas de camp ne sont ni ici, ni là-bas, mais ailleurs, d'ailleurs on ne sais pas ou puisqu'ils n'ont pas de camp... O:-) Le savent-ils eux même ou ils sont... ? Tiens ! je découvre ce topic et en effet, sur les 6 pages, c'est ce post qui a retenu toute mon attention.. car en effet, on peut se poser la question existentielle de la définition d'un camp .. Qu'est ce qu'un camp ? si ce n'est une organisation dont le but est la conquête et la conservation du pouvoir (défintion finaliste et non substantialiste). Autour de ce but se réunissent des individus mettant en commun des moyens. Ces moyens sont logistiques, financiers, mais aussi et surtout idéologiques (au sens neutre : corpus d’idées et de représentations). Au départ, les membres d’un camp doivent être idéologoquement homogènes. Quelle doit être ce degré d’homogénéité et de proximité idéologique ? Cependant, et c’est à ce moment que les camps ont des difficultés, car un camp doit vivre : il doit évoluer car le monde, sur lequel il veut agir, évolue lui aussi. Or, les membres d’un camp peuvent commencer à diverger, au point de ne plus pouvoir se réclamer du même camp et c’est la scission, résultat d’une trop grande différence au sein d'un même camp.. et c'est ainsi que nous avons aujourd'hui le camp des FA et le camp des Ferrarista .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Maranhello, je te réponds sans aucune animosité hein T'as un bagde Fasters moi non, j'ai un Big One "Ferrarista.fr Ferrari Owners only", les gars de chez EAP ont sûrement aussi leur signe distinctif d'appartenance à une "clique" si tu préfères ce terme, tout comme les gars du Club Ferrari France, nous avons tous la passion commune Ferrari en nous, mais pour des raisons diverses et variés nous appartenons à des "clubs" (ça marche aussi!) différents! le badge Faster a été fait en hommage a Scombo tragiquement disparu au volant de son cheval!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites