0
papyjp63

Question aux pros du bluemachin!...

Messages recommandés

papyjp63

Bjr,

Sur ma bagnole qui a l'option "téléphone",j'ai un poste d'origine qui fait bluetooth , il reconnait bien mon iphone...je reçoit et j'envoie mes comm téléphoniques sans pb (ouf!...) ^-^ ^-^ MAIS sur mon imachin j'ai une application "signalisation des radars...", illégale bien sur, qui ne "cause que dans le téléphone, donc comme je suis sourd, je n'entends que dalle!.... :$ :$pourquoi cela ne passe t il pas par l'autoradio comme les comm téléphoniques!...(là j'entendrais!!!!!)

Merci d'avance.

Mr Kays

parce que sauf si c'est déjà intégré dans les paramètres de ton téléphone, il te faut un programme qui "capture" les sons du phone pour les envoyer sur le bluetooth

donc si tu veux plus d'infos: marque et modèle du phone

bernard

Bjr,

Sur ma bagnole qui a l'option "téléphone",j'ai un poste d'origine qui fait bluetooth , il reconnait bien mon iphone...je reçoit et j'envoie mes comm téléphoniques sans pb (ouf!...) ^-^ ^-^ MAIS sur mon imachin j'ai une application "signalisation des radars...", illégale bien sur, qui ne "cause que dans le téléphone, donc comme je suis sourd, je n'entends que dalle!.... :$ :$pourquoi cela ne passe t il pas par l'autoradio comme les comm téléphoniques!...(là j'entendrais!!!!!)

Merci d'avance.

Il existe peut être une solution , avec une oreillette bluetooth !  ;)

papyjp63

parce que sauf si c'est déjà intégré dans les paramètres de ton téléphone, il te faut un programme qui "capture" les sons du phone pour les envoyer sur le bluetooth

donc si tu veux plus d'infos: marque et modèle du phone

2 smatphone:

-Iphone 3 S

-Staradict de SFR (android)

guillaume84

il suffit de mettre ton autoradio en source bleutouch, comme cela tu profite de la musique que tu as dedans et des info du "coyote"

Mr Kays

alors j'ai vérifié, il faut que ton autoradio soit à la norme A2DP et le paramétrer comme étant une oreillette du phone

s'il n'est pas à la norme, sur l'android tu peux installer une application comme supermonofroyofree ou Bluetooth Audio Widget qui se chargera d'envoyer tous les sons du phone sur l'autoradio

pour l'itruc, je ne connais pas et j'aime pas apple....

sinon l'idéal c'est de te faire aider par un jeune, enfin quelqu'un qui comprends un peu la technologie ;)

papyjp63

[quote

sinon l'idéal c'est de te faire aider par un jeune, enfin quelqu'un qui comprends un peu la technologie ;)

invité_canna di fucile

Dis moi papy, t'as demandé à Climchaud de t'aider ?

Sur les 153 Porsches qu'il a eues, il a obtenu le diplôme Docteur Es Bluetouffe, car c'est l'accessoire de bon gout sur une voiture.

Air512TR

Par hasard, t'aurais pas coupé la sonnerie de ton iPhoune??? (La petite languette en haut à gauche, sur la tranche)!!! J'dis ça koom ça!!!

::) ^-^ ;D

invité_Fat boy

Sur les 153 Porsches qu'il a eues, il a obtenu le diplôme Docteur Es Bluetouffe, car c'est l'accessoire de bon gout sur une voiture.

C'est climchaud approved  8)

Calif60

^-^ ;)

papyjp63

Problème en voie de solution: devant l'impasse dans laquelle j'étais arrivé :commande d'un autoradio GPS à écran déporté....qui comporte tous les types bluemachin ,detecteurs de radars (chut...)GPS et tout le toutim... :P :P :P

Actuellement en route depuis la capitale dans la diligence de colissimomo...début du montage dès son arrivée avecmon pote le maréchal (ex) ferrand de mon bled...c'est pas gagné mais j'ai déjà copié la notice sur l'ordi , préparé les outils...et la trousse de secours:affaire à suivre!... C:-) C:-) C:-)

invité_canna di fucile

Un vrai chasseur galactique ta 430 avec ton futur autoradio et ton compteur tête haute ...

Te manquera plus que la combinaison avec le polo a ton nom...

philippe 512

..tain, rien qu'les mots qu'vous employez ........j'les comprends pas  :$

geo27

..tain, rien qu'les mots qu'vous employez ........j'les comprends pas  :$

;D ;D ;D Sacré toi...!

C'est simple : le téléphone, c'est pour commu-niquer, et la touffe bleu, c'est chez les Stroumphs...

c'est pour relier les deux...

jm575

Tu peux même parler à la touffe par téléphone , mais c'est moins rigolo qu'en vrai !!!!

jm

philippe 512

...tain d'mes deux , j'comprends encore moins ?! quoiqu' y vient faire un sctroumph la'dans  :o

papyjp63

C'est pasque qu'avec miss monde , ça marche pas  ;)

Enfin faut pas dramatiser...ça marche moins bien!... 8) 8) 8)

guillaume84

Problème en voie de solution: devant l'impasse dans laquelle j'étais arrivé :commande d'un autoradio GPS à écran déporté....qui comporte tous les types bluemachin ,detecteurs de radars (chut...)GPS et tout le toutim... :P :P :P

Actuellement en route depuis la capitale dans la diligence de colissimomo...début du montage dès son arrivée avecmon pote le maréchal (ex) ferrand de mon bled...c'est pas gagné mais j'ai déjà copié la notice sur l'ordi , préparé les outils...et la trousse de secours:affaire à suivre!... C:-) C:-) C:-)

le plus dur et long c'est le passage du fil pour video de l'arriere a l'avant de la voiture

Bon courage

papyjp63

Pas de caméra à l'arrière prévue ;D....je vais de l'avant!...  ;) enfin j'essaie!

guillaume84

Pas de caméra à l'arrière prévue ;D....je vais de l'avant!...  ;) enfin j'essaie!

ok

Prenez votre temps pour faire beau

invité_canna di fucile

Droit devant, en frontal !