0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

Franck

Evidemment si vous aviez un polo Ferrarista.fr sur vous, vous pourriez rencontrer facilement d'autres propriétaires de Ferrari, en particulier d'autres membres de Ferrarista.fr lors de vos sorties !

L'idée du Polo Ferrarista.fr est venu des membres dans une discussion sur le forum privé (ouvert aux abonnés ayant acheté l'autocollant Ferrarista.fr). Grâce à VincEnzo (que je ne remercierai jamais assez), nous avons désormais des polos Ferrarista.fr à vous proposer !

- Il s'agit de polos de qualité puisqu'en maille piquée 210 gr

- Le logo Ferrarista.fr est brodé devant au niveau du coeur

- Un emplacement pour votre pseudo Ferrarista.fr ou votre prénom, au choix, est prévu sous le logo pour faciliter vos rencontres

- Le polo existe pour les hommes, les femmes et les enfants pour les familles de Ferrarista

- Trois coloris au choix sont possibles

- Dès que nous avons 50 commandes de polos, quelque soit le type et la taille, nous pourrons lancer la fabrication.

Tous les détails sur la petite boutique que VincEnzo a mis à notre disposition à cette occasion et qui vous permet de passer commande :

http://www.okayteam.com/76-ferrarista

Attention : clôture des commandes le 30 novembre 2012 !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. :)

polo-ferrarista-homme.jpg

polo-ferrarista-femme.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Une bien belle initiative  ;)

j'en commanderais 2 , un bleu et un gris .  :))

Air512TR

Super, un bleu marine pour moi car le gris et le turquoise font apparaître les rillettes!!!  8)

Franck

J'espère que vous avez bien compris que c'est sur le site de VincEnzo que vous pouvez passer commande et non dans ce sujet !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

invité_Fat boy

Est ce qu'il y a des tailles spéciales, je demande ça  pour un copain qui a un physique assez particulier comment dire,  pas courant comme taille

Mais bon, il a une belle 575 jaune mais je ne vous dirais pas qui c'est

Franck

Est ce qu'il y a des tailles spéciales, je demande ça  pour un copain qui a un physique assez particulier comment dire,  pas courant comme taille

Mais bon, il a une belle 575 jaune mais je ne vous dirais pas qui c'est

Le polo est disponible jusqu'au 4XL : il y a de quoi mettre un peu de rillettes !  :)

Cannelle

Je prends mes mesures demain  :P  et je commande    8)

Merki Franck pour tout le mal que tu te donnes  :)

invité_Fat boy

J'ai peur que le 4xl pour mon pote ça soit ok en largeur mais par contre, en longueur, il va marcher dessus  :$

invité_canna di fucile

Non c est bien, tu pourras en faire deux avec un... Dans la longueur.

philF355

Ca , c'est la vraie question , celle que je me pose avant de passer la commande !!!!

Biturbo

Ca , c'est la vraie question , celle que je me pose avant de passer la commande !!!!

T'as qu'à faire les 2 !

Note, je n'ai pas d'action chez Vincenzo...

Calif60

J'ai regardé la liste des Personnes qui ont commandés nous sommes que 2 à ce jour, bouger vous il en faut au moins 50 :'(