0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

henri66

Je suis ravi que vous ayez sorti le polo.

Je vais me permettre un commentaire (entre amis, je pense qu'on peut tout se dire). 50€ pour un polo, même unique car avec pseudo brodé, ça fait cher. Désolé de faire mon "pingre", et j'en commanderai sûrement un, mais j'aurai imaginé un target price de 20 à 30€. À 50€, j'aurai plus vu une chemise.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Merci Henri66 pour ton retour.

Il est absolument impossible d'avoir un polo de qualité à 20 euros en petite quantité avec autant de broderies, surtout lorsqu'il est individualisé.

Un polo de mauvaise qualité avec une impression qui part au premier lavage, peut-être.

Ou alors peut-être en Chine avec des adresses dont je ne dispose pas, mais il ne feront sûrement pas de l'individualisé !

Personnellement je trouve cela pas cher quand vous voyez que les polos Ferrari, Maserati, Lamborghini sont beaucoup plus chers et produits en très grande quantité (donc pas individualisés et pas forcément de cette qualité). Sur Ferrarista.fr, c'est de la qualité, sinon nous ne faisons pas (qualité du forum, qualité du voyage à Maranello, ...).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Calif60

Merci Henri66 pour ton retour.

Il est absolument impossible d'avoir un polo de qualité à 20 euros en petite quantité avec autant de broderies, surtout lorsqu'il est individualisé.

Un polo de mauvaise qualité avec une impression qui part au premier lavage, peut-être.

Ou alors peut-être en Chine avec des adresses dont je ne dispose pas, mais il ne feront sûrement pas de l'individualisé !

Personnellement je trouve cela pas cher quand vous voyez que les polos Ferrari, Maserati, Lamborghini sont beaucoup plus chers et produits en très grande quantité (donc pas individualisés et pas forcément de cette qualité). Sur Ferrarista.fr, c'est de la qualité, sinon nous ne faisons pas (qualité du forum, qualité du voyage à Maranello, ...).

Tu as raison Franck, c'est pour cela que j'ai passé commande, on a tellement l'occasion de mettre 50 € dans des bêtises

Franck

Petite précision qui a une grosse importance : les commandes pour ceux qui sont intéressés par obtenir un polo Ferrarista.fr seront closes au 30 novembre 2012 quoiqu'il arrive (ou avant si le total de 50 est atteint). Cela permet à tous ceux qui ont déjà passé commande d'être certains de ne pas attendre trop longtemps. Cela signifie aussi que ces polos sont collectors : il n'y en aura pas pour ceux qui trainent de trop !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cédric

Voilà, j'en ai commande 2, un pour moi et un pour ma femme. Mais comment voir la liste de deux qui ont passé commande???

Franck

Voilà, j'en ai commande 2, un pour moi et un pour ma femme. Mais comment voir la liste de deux qui ont passé commande???

Merci Cédric !

Pour répondre à ta question, tu as un onglet "téléchargement" sur la page présentant les polos.

Attention, la liste n'est pas mise à jour en temps réel. ;)

VincEnzo60

Attention, la liste n'est pas mise à jour en temps réel. ;)

Bonjour à tous!

La liste est mise à jour dans les 2 à 3 heures qui suivent la commande. Vous pourrez la consulter pour vérifier si tout a été retranscrit correctement.

Merci à vous et à bientôt,

Vincent

Franck

Ils seront dispo pour Noel ou pas ?

Très bonne question, car je n'y avais pas pensé mais un polo peut être un beau cadeau de Noël !

Comme les commandes seront closes au 30 novembre au plus tard, le fait de recevoir votre polo chez vous pour Noël me semble tout à fait jouable. VincEnzo60 me corrigera si je dis une bêtise. C'est ce que j'ai compris des délais de fabrication.

invité_Fat boy

Très bonne idée, mon pseudo c'est fat boy et en taille c'est xl voir xxl (je fais du gras l'hiver) donc si vous voulez me faire un cadeau de Noël .......

Franck

Très bonne idée, mon pseudo c'est fat boy et en taille c'est xl voir xxl (je fais du gras l'hiver) donc si vous voulez me faire un cadeau de Noël .......

Malheureusement on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !  ;D

Sinon tu en offres un en cadeau à omgracing, par exemple, qui t'en offre un en cadeau aussi ! C'est jouable ! O0

VincEnzo60

Très bonne question, car je n'y avais pas pensé mais un polo peut être un beau cadeau de Noël !

Comme les commandes seront closes au 30 novembre au plus tard, le fait de recevoir votre polo chez vous pour Noël me semble tout à fait jouable. VincEnzo60 me corrigera si je dis une bêtise. C'est ce que j'ai compris des délais de fabrication.

Clôture des commandes le 30 novembre. 15 jours pour les réaliser... Ce devrait être OK pour le sapin de Noêl !

Ne commandez pas à la dernière minute !

Franck

Effectivement très sympa ce polo !

Content de te revoir fouinnasse ! J'ai pensé aux Ferraristes du Doubs et du Jura la semaine dernière, quand nous y sommes passés pour nous rendre à Nyon chez Hublot, sur notre route pour Maranello avec les membres de Ferrarista.  ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Je pourrais aussi vous faire des lots de lavage ferrarista ...

Franck

et voilà, deux polos en plus  :P

Grazie mille ! Très bon choix. :-)

Pas de Giallo Modena cette fois-ci dans les couleurs, mais pourquoi pas une prochaine fois.

papyjp63

N'ayant toujours pas eu l'honneur d'ètre gratifié du "titre" de propriétaire de Ferrari... :'( :'(...je continue à acheter mes polos sur Ferrari store...qui eux se sont contentés des indications de ma carte grise pour m'accepter  et mème me faire qqs remises... :P :P :P:)) :))

invité_canna di fucile

N'ayant toujours pas eu l'honneur d'ètre gratifié du "titre" de propriétaire de Ferrari... :'( :'(...je continue à acheter mes polos sur Ferrari store...qui eux se sont contentés des indications de ma carte grise pour m'accepter  et mème me faire qqs remises... :P :P :P:)) :))

Et tirais roder papyjy63 dessus ?