0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

Franck

N'ayant toujours pas eu l'honneur d'ètre gratifié du "titre" de propriétaire de Ferrari... :'( :'(...je continue à acheter mes polos sur Ferrari store...qui eux se sont contentés des indications de ma carte grise pour m'accepter  et mème me faire qqs remises... :P :P :P:)) :))

Il faut croire que montrer son argent ici ne suffit pas, il faut aussi partager sa passion et aller vers les autres.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

invité_Fat boy

N'ayant toujours pas eu l'honneur d'ètre gratifié du "titre" de propriétaire de Ferrari... :'( :'(...je continue à acheter mes polos sur Ferrari store...qui eux se sont contentés des indications de ma carte grise pour m'accepter  et mème me faire qqs remises... :P :P :P:)) :))

Si t'es pas confirmé, tu auras un polo sans inscriptions peut être  :$

papyjp63

Une 430 comme sur la photo sans la blonde.

Si si si , y a aussi la blonde!!...enfin ..une blonde!... :D :D :D :D

Mon cher Franck tu devrais tourner plusieurs fois ton clavier avant de raconter n'importe quoi!...je passe mon temps à aller vers les autres et à faire profiter de ma bagnole!...le week end dernier j'étais avec une trentaine de possesseurs de Ferrari au circuit d'Issoire,(temps pas terrible d'ailleurs)  dont apparement aucun ne fait partie de cette docte assemblée, bouseux que nous sommes, perdus dans nos montagnes (à vaches bien sur)mais passionnés de Ferrari.

Alors les réflexions tu te les garde et ton "titre" de proprio aussi! >:( >:(

invité_Fat boy

Si tu as des copines comme celle de ton avatar on veut bien venir te voir avec les 5 ou 6 potos pour te confirmer que tu as de belles copines

geo27

Si tu as des copines comme celle de ton avatar on veut bien venir te voir avec les 5 ou 6 potos pour te confirmer que tu as de belles copines

Ah oui, je confirme...

Franck

Tu m'as mal compris : j'ai juste écrit que les critères de Ferrarista.fr ne sont pas les mêmes que ceux du Ferrari Store.

Je n'ai pas parlé de toi, nous ne nous connaissons pas.

Maintenant j'imagine bien que si tu es inscrit ici, c'est parce que tu souhaites discuter et rencontrer d'autres Ferraristes.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Si t'es pas confirmé, tu auras un polo sans inscriptions peut être  :$

Les polos n'ont absolument aucun lien avec le statut de "Propriétaire de Ferrari".

Ce statut n'apporte aucun droit supplémentaire sur Ferrarista.fr

Il sert uniquement à apporter de la crédibilité au forum : les gars qui parlent sont vraiment des propriétaires de Ferrari, nous avons vu leur Ferrari.

C'est ce qui nous permet de ne pas avoir de troll ici.

Air512TR

La blonde de l'avatar...c'est la petite fille de LA blonde!... ;D ;D ;D ;D

Papy, je te confirme, te baptise, te communie et te marie si tu veux!!!  :))

Tu veux pas venir à un C&C avec elles???  ;) ;D On serait quelques potos à te, vous, payer le café croissant!!!  ;D

Bienvenu ici!!!

philF355

Si si si , y a aussi la blonde!!...enfin ..une blonde!... :D :D :D :D

Mon cher Franck tu devrais tourner plusieurs fois ton clavier avant de raconter n'importe quoi!...je passe mon temps à aller vers les autres et à faire profiter de ma bagnole!...le week end dernier j'étais avec une trentaine de possesseurs de Ferrari au circuit d'Issoire,(temps pas terrible d'ailleurs)  dont apparement aucun ne fait partie de cette docte assemblée, bouseux que nous sommes, perdus dans nos montagnes (à vaches bien sur)mais passionnés de Ferrari.

Bonjour JP

Si si , il y en a un ici , un " bouseux " , qui habite pas loin de St Eloy ( 18 ) et qui n'a pas pu venir a Issoire , because " boulot ". Mais promis , quand

j'irai faire faire la revision de ma F355 la ou tu sais , tu sera le deuxieme a le savoir et on pourra casser une croute du cote de Beaumont  ;) et te valider en tant que proprietaire

Rosso Scuderia

JP,

J'aime bien ton style. ;)

Mais, au fait si on revenait a nos moutons, oh! pardon à nos polos.  :D :D :D

Franck

Bonjour JP

Si si , il y en a un ici , un " bouseux " , qui habite pas loin de St Eloy ( 18 ) et qui n'a pas pu venir a Issoire , because " boulot ". Mais promis , quand

j'irai faire faire la revision de ma F355 la ou tu sais , tu sera le deuxieme a le savoir et on pourra casser une croute du cote de Beaumont  ;) et te valider en tant que proprietaire

Merci philF355 pour cette belle solution. :)

bigben72

Et voili,

le mien est commandé en gris chiné.

Merci à Franck et Vincenzo pour cette initiative bien sympa.

J'ai mes amis du Pantera French Connection qui ont fait de même pour leur club, et ils le portaient aux derniers C&C Paris, et bien ça le fait bien, vivement que l'on puisse faire de même. Cela apporte une touche un peu plus sympa à la rencontre.

VincEnzo60

Merci et félicitations à ceux qui ont déjà passé commande !

Petits rappels :

Les commandes seront closes le 30 novembre. L'objectif est de pouvoir déposer les polos sous le sapin de Noël!

Les polos ne sont pas réservés uniquement aux propriétaires de Ferrari... Mais à tous les passionnés de la marque et adeptes du forum.

Accès à la boutique : http://www.okayteam.com/76-ferrarista

Récapitulatif des commandes (fichier PDF): http://www.okayteam.com/attachment.php?id_attachment=9

@+ Vincent

total

bon j'ai un gros problème, étant donnée que j'habite a l'ile de la réunion le site de commande ne permet pas de commander.

comment je fais pour le recevoir.?

VincEnzo60

bon j'ai un gros problème, étant donnée que j'habite a l'ile de la réunion le site de commande ne permet pas de commander.

comment je fais pour le recevoir.?

Bonjour Total,

Pour l'expédition dans les DOM-TOM, il suffit de cocher Colissimo International  ;)

Bonjour Hervé,

Merci pour ta commande. Peux-tu me préciser le prénom (ou pseudo) à broder en dessous du logo Ferrarista.fr?

total

Bonjour Total,

Pour l'expédition dans les DOM-TOM, il suffit de cocher Colissimo International  ;)

Bonjour Hervé,

Merci pour ta commande. Peux-tu me préciser le prénom (ou pseudo) à broder en dessous du logo Ferrarista.fr?

ok c'est fait, ce jour

VincEnzo60

ok c'est fait, ce jour

@TOTAL: Merci à toi. Commande enregistrée, fichier PDF à jour. Si tu souhaites faire broder ton prénom (ou pseudo), merci de le préciser.

@ TOUS: Lors de votre commande, il faut absolument préciser votre pseudo. Si vous souhaitez faire broder un prénom (ou pseudo), merci de le préciser également. Pour ces 2 infos, vous disposez à l'étape ''adresse'' de la commande, d'un champ nommé ''si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande..."

Petite précision : Le drapeau italien sert de séparateur entre le Logo et le prénom. Si vous ne souhaitez pas faire broder de prénom, le drapeau italien ne sera pas brodé non plus... Restera seulement le logo Ferrarista.fr

Franck@F-L

Juste une question, pourquoi limiter à 50 polos toutes tailles confondues selon l'Email, alors qu'il y a plus de 1700 membres ???

:-\

Ou alors fallait-il comprendre que seul les 50 premiers seront assurément servis avant Noel ?

Ou est-ce juste un coup d'essai de 50 polos, qui sera renouvelé en cas de succès ?

N'est'il pas possible de toujours proposer le polo en vente sur le forum, sans date limite  ni restriction de nombre ?