0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

VincEnzo60

Juste une question, pourquoi limiter à 50 polos toutes tailles confondues selon l'Email, alors qu'il y a plus de 1700 membres ???

:-\

Ou alors fallait-il comprendre que seul les 50 premiers seront assurément servis avant Noel ?

Ou est-ce juste un coup d'essai de 50 polos, qui sera renouvelé en cas de succès ?

N'est'il pas possible de toujours proposer le polo en vente sur le forum, sans date limite  ni restriction de nombre ?

Bonsoir Franck@F-L,

Au risque d'être désagréable (ce que je souhaite pas), je crois que tu n'as pas compris le sens de la démarche et que tu n'as pas lu attentivement les conditions qui entourent ce projet de polos.

Sur 1700 membres, à date nous avons 16 polos en commande... Comme tu le vois, nous sommes loin de la quantité minimum de 50 nécessaires au lancement des broderies... Si tu en veux vraiment un, n'hésite pas à passer commande toi aussi... A moins que tes questions ne servent qu'à faire avancer le Schmilblick!

Franck

Juste une question, pourquoi limiter à 50 polos toutes tailles confondues selon l'Email, alors qu'il y a plus de 1700 membres ???

:-\

Ou alors fallait-il comprendre que seul les 50 premiers seront assurément servis avant Noel ?

Ou est-ce juste un coup d'essai de 50 polos, qui sera renouvelé en cas de succès ?

N'est'il pas possible de toujours proposer le polo en vente sur le forum, sans date limite  ni restriction de nombre ?

En fait c'est soit il y a 50 polos et la commande est lancée, soit la date du 30 novembre est atteinte (et la commande est lancée).

Donc à ma connaissance, aucun souci pour ceux qui ont passé commande (dont je fais partie).

Sur les 1 700 membres, une minorité suit le forum régulièrement. A chaque fois que j'envoie un mail j'ai un retour phénoménal pour rapport aux retours du forum seul. J'ai lancé un mail ce soir afin que tous les membres soient au courant que les polos Ferrarista.fr étaient disponibles.

Par rapport à ta question sur la continuité des polos, je n'ai pas la réponse. Nous essayons d'écouter la demande des membres. Il y a eu une demande de polos. Peut-être que tous les demandeurs seront servis avec la proposition actuelle. Ou peut-être que les ouzbeks seront demandeurs aussi !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck@F-L

Bonsoir Franck@F-L,

Au risque d'être désagréable (ce que je souhaite pas), je crois que tu n'as pas compris le sens de la démarche et que tu n'as pas lu attentivement les conditions qui entourent ce projet de polos.

Sur 1700 membres, à date nous avons 16 polos en commande... Comme tu le vois, nous sommes loin de la quantité minimum de 50 nécessaires au lancement des broderies... Si tu en veux vraiment un, n'hésite pas à passer commande toi aussi... A moins que tes questions ne servent qu'à faire avancer le Schmilblick!

Tu n'es pas spécialement désagréable, mais pour autant tu ne réponds pas à ma question.

Tu rapportes que le nombre de 50 est celui qu'il faudra atteindre pour lancer la commande, ok c'est clair.

Mais le mail reçu ce jour parle lui d'une série limitée à 50 maximum.

ça veut pas dire la même chose.

En gros, si demain vous avez 70 commandes il se passe quoi ?

On parle même ici de collector, donc je souhaitais juste rappeler qu'il y a 1700 membres et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que 50 polos, proposés une seule fois;

Maintenant qu'il n'y ait à ce jour que 16 commandes est un autre problème,

et si je veux en acheter un, je te répondrai aujourd'hui non, mais plus tard peut-être, en 2013, d'ou le sens  de ma question.

Franck

Nos réponses se sont croisées. Si ce n'est pas clair avec mon ajout, n'hésite pas à me contacter.

Mon point de vue, si jamais il y avait de la demande, serait de faire des séries limitées à chaque fois (couleurs différentes, logos/impressions différentes, voire polo une fois, t-shirt l'autre fois, ...). Mais nous n'en sommes pas là. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck@F-L

Oui Franck, les réponses se sont croisées, sorry;

Je serai intéressé mais plus tard. Sinon je pense qu'une "boutique permanente", avec des casquettes, tee-shirt et polo ça serait pas mal, si cela est autorisé sur un forum (je ne sais pas).

PS : Juste pour faire avancer le schmilblick, tu es sur qu'au 30/11, si tu n'as que 16 commandes elles sont lancées ? C'est pas ce qu'a l'air de dire VinEnzo60 ?

Franck

PS : Juste pour faire avancer le schmilblick, tu es sur qu'au 30/11, si tu n'as que 16 commandes elles sont lancées ? C'est pas ce qu'a l'air de dire VinEnzo60 ?

Je te dis ce que j'ai compris, maintenant nous allons rechecker ensemble. ;)

Pour la boutique, c'est une bonne idée, j'attends juste de voir si les membres du forum en ont envie (en ce sens les polos peuvent être considérés comme un test). Je me contente d'écouter ce qu'ils disent. :P

Il y a plein d'autres demandes, comme une sortie nationale Ferrarista.fr pour tous se rencontrer.

pasdino

Bonsoir,

Commande passé ce soir :D, en espérant que ce ne soit pas trop tard

Merci Franck et VincEnzo60

VincEnzo60

Bonjour à tous!

Pour vous informer que toutes les commandes seront honorées, même si la quantité de 50 n'est pas atteinte au 30/11.

Au 10/11 à 10h30, nous comptabilisons 23 polos... soit une progression de 43,75% par rapport au dernier post!

Voici le récapitulatif des commandes: http://www.okayteam.com/attachment.php?id_attachment=9

Pour ceux/celles qui veulent commander : http://www.okayteam.com/76-ferrarista

Tommy

Je rejoins Franck@F-L sur le fait que moi aussi je suis intéressé, mais pas pour le moment.

Le proposer en permanence serait un plus non négligeable.

Je te dis ce que j'ai compris, maintenant nous allons rechecker ensemble. ;)

Pour la boutique, c'est une bonne idée, j'attends juste de voir si les membres du forum en ont envie (en ce sens les polos peuvent être considérés comme un test). Je me contente d'écouter ce qu'ils disent. :P

Il y a plein d'autres demandes, comme une sortie nationale Ferrarista.fr pour tous se rencontrer.

L'idée d'une boutique est tout bonnement géniale.

Proposer T-shirts, casquettes, etc en plus du polo pourrait être plus qu'intéressant.

J'imagine qu'avec un t-shirt, le cout étant réduit, on aurait eut éventuellement plus de demande pour cette "première".

Franck, si tu arrives à instaurer cette boutique, je suis de tout coeur avec cette idée et lui souhaite une belle réussite. ;)

bernard

Bonjour à tous!

Pour vous informer que toutes les commandes seront honorées, même si la quantité de 50 n'est pas atteinte au 30/11.

Au 10/11 à 10h30, nous comptabilisons 23 polos... soit une progression de 43,75% par rapport au dernier post!

Voici le récapitulatif des commandes: http://www.okayteam.com/attachment.php?id_attachment=9

Pour ceux/celles qui veulent commander : http://www.okayteam.com/76-ferrarista

Question taille , au vu de mon gabarit 3XL , me semble bon ? Et comment opérer pour un envoi en Belgique , on grouperait la commande ?

VincEnzo60

Question taille , au vu de mon gabarit 3XL , me semble bon ? Et comment opérer pour un envoi en Belgique , on grouperait la commande ?

Bonjour Bernard,

Pour la taille, tu es seul à pouvoir choisir... Si ça peut t'aider, il y a un guide qui défini les tailles en bas de la page de présentation du site de vente.

Effectivement, c'est un excellente idée si quelqu'un pouvait regrouper les besoins et ne passer qu'une seule commande, cela mutualiserait l'impact du coût de transport... Encore mieux, si tu as un point de chute en France, ce serait encore moins cher et plus rapide.

@+ Vincent

philF355

J'ai tente de passer ma commande , mais paiement que pas paypal. Est ce probleme momentane ou le seul moyen de paiement.

J'ai envoye un MP a vincent , mais si quelqu'un sait , c'est pas plus mal

philF355

Cela doit etre la fatigue de la semaine , je n'avais pas vu le sigle CB  ::)

Donc commande passee et merci par avance a ceux qui vont travailler  :)

philF355

Non non pas d'appero pour moi , sauf si quelqu'un a remplacé l'eau de la bouteille par de la vodka !!!!!!

Tommy

Non non pas d'appero pour moi , sauf si quelqu'un a remplacé l'eau de la bouteille par de la vodka !!!!!!

Pour l'écriture tu ne t'es pas trompé au moins!!?

Imagine à l'arrivée avec l'inscription "I love Corvette" ;D